Problème micro
fefy
Messages postés
145
Statut
Membre
-
fefy Messages postés 145 Statut Membre -
fefy Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voila, je vous expose mon Problème. (désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je pensait que c'était le plus appropriée)
Depuis quelques jours, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Or, avec celui ci, j'utilise skype (avec un micro bien-sur). Le soucis, c'est que lorsque je lance un jeu et que je parle en même temps, mes amis de skype ne m'entendent pas !
J'ai déjà essayé de réinstaller skype, réinstaller les drivers audio, et essayer un autre micro, rien ne fait.
Alors, que faire ? Si vous avez des idées, je suis preneur ;)
Merci beaucoup a tous !
Voila, je vous expose mon Problème. (désolé si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je pensait que c'était le plus appropriée)
Depuis quelques jours, j'ai acheté un nouvel ordinateur. Or, avec celui ci, j'utilise skype (avec un micro bien-sur). Le soucis, c'est que lorsque je lance un jeu et que je parle en même temps, mes amis de skype ne m'entendent pas !
J'ai déjà essayé de réinstaller skype, réinstaller les drivers audio, et essayer un autre micro, rien ne fait.
Alors, que faire ? Si vous avez des idées, je suis preneur ;)
Merci beaucoup a tous !
A voir également:
- Problème micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
12 réponses
Non non, ce n'est pas muté du tout.
Ah, j'ai oublié de préciser, lorsque je suis sous le bureau, le micro marche parfaitement bien mais dès que joue a un jeu vidéo, c'est comme s'il se coupais, ils ne m'entendent plus...
Ah, j'ai oublié de préciser, lorsque je suis sous le bureau, le micro marche parfaitement bien mais dès que joue a un jeu vidéo, c'est comme s'il se coupais, ils ne m'entendent plus...
oui
mais dans le contrôl de volume et puis sur proprieté ( lecture/enregistrement ) essayez de cocher la zone pour MIC
mais dans le contrôl de volume et puis sur proprieté ( lecture/enregistrement ) essayez de cocher la zone pour MIC
non mais le soucis ne viens pas de la, puisque mes amis m'entende lorsque je suis sous le bureau et ils ne m'entendent plus lorsque je suis dans un jeu ...
Je ne vois pas d'où cela peut venir...
Je ne vois pas d'où cela peut venir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais oui j'ai bien compris .....
je vous dit sur ( lecture puis enregistrement ) car je trouve que si vous êtes dans les jeux et bein l'option ( enregistrement ) est cochée par contre que de la ( lecture ) n'est pas cochée .
je vous dit sur ( lecture puis enregistrement ) car je trouve que si vous êtes dans les jeux et bein l'option ( enregistrement ) est cochée par contre que de la ( lecture ) n'est pas cochée .
ah .. désolé mais vous me dites pas que vous avez Win 7 !!!
car ceci est pour winXP ( menu demarrer => tous les prg => accessoires => Divertissements ) mais cherchez dans win7 peut être même chose
encore désolé
car ceci est pour winXP ( menu demarrer => tous les prg => accessoires => Divertissements ) mais cherchez dans win7 peut être même chose
encore désolé
Ah oui, je me disait, aussi....
Pas de soucis ne vous inquiéter pas ;)
Donc vous n'avez pas d'idée ?
Pas de soucis ne vous inquiéter pas ;)
Donc vous n'avez pas d'idée ?