Température GPU
damshh87
Messages postés
4
Statut
Membre
-
damshh87 Messages postés 4 Statut Membre -
damshh87 Messages postés 4 Statut Membre -
Ma carte graphique GeForce 8400M GS tourne au repos totale a peut près a 55C d'après speedfan est-ce normal?
d'autre part mon portable (HP) plante au bout d'une petite heure je ne peut plus rien faire est-ce du à cela?
si quelqu'un peut m'éclaircir la dessu car je suis vraiment novice...
Merci d'avance
d'autre part mon portable (HP) plante au bout d'une petite heure je ne peut plus rien faire est-ce du à cela?
si quelqu'un peut m'éclaircir la dessu car je suis vraiment novice...
Merci d'avance
A voir également:
- Température GPU
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Température de lavage - Guide
6 réponses
bah la je pense que c'est problème sur la Carte graphique pour la plantage du pc !!
après tu peux essayé d'augmenter le fan de la carte graphique avec des petits logicielles !!!
après tu peux essayé d'augmenter le fan de la carte graphique avec des petits logicielles !!!
Oui 55 ° au repos c'est un peu chaud. Regarde aussi la température de ton processeur, une température excessive de celui-ci peut entrainer des ralentissements ou des plantages ;)
salut
télécharge,CPUID HWMonitor il te donnera de meilleur resultat!!!
et puis si il n'a jamais été nettoyer il se peu qu'il soi encrasser !!(depoussierage a prevoir!!!
meme au bout de 6 mois il peu avoir accumuler beaucoup de poussière !!!
télécharge,CPUID HWMonitor il te donnera de meilleur resultat!!!
et puis si il n'a jamais été nettoyer il se peu qu'il soi encrasser !!(depoussierage a prevoir!!!
meme au bout de 6 mois il peu avoir accumuler beaucoup de poussière !!!
Sur les pc portable impossible de réglé la vitesse de rotations des ventilateurs ou alors sur certain type de modèle.
Pour ce qui est de ta 8400 no problème 55 ) reste plus que raisonnable pour un pc portable.
Maintenant speedfan n'est pas forcement très fiable
Tu peux essayer de comparer avec evrest Home.
Ensuite je te propose un petit test pour savoir si le problème de plantage viens des température.
Télécharge et fait un test avec 3DMark benshmark en effet il va poussez tes 3 composant principaux :
CPU
GPU
Ram
si ton pc plante tu peux pensé que cela viens d'un problème de température
dans ce cas la refait le test avec speedfan ouvert et après 2 minutes de test regarde tes températures et dis nous à combien elles sont
Pour ce qui est de ta 8400 no problème 55 ) reste plus que raisonnable pour un pc portable.
Maintenant speedfan n'est pas forcement très fiable
Tu peux essayer de comparer avec evrest Home.
Ensuite je te propose un petit test pour savoir si le problème de plantage viens des température.
Télécharge et fait un test avec 3DMark benshmark en effet il va poussez tes 3 composant principaux :
CPU
GPU
Ram
si ton pc plante tu peux pensé que cela viens d'un problème de température
dans ce cas la refait le test avec speedfan ouvert et après 2 minutes de test regarde tes températures et dis nous à combien elles sont
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question