Call of Duty 4 problème pour jouer.

Zac75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zac75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai beaucoup de mal a installer cod4 car enfete je les installer mais des que je veux jouer,
donc je clic sur '' jouer en multijoueur '' sa me mais ''cod 4 n'a pas etait quitté convnablement lors de la dernière partie. voulez-vous lancer le jeu en mode sans echec ?''
Je mais oui ou non et sa me mais '' Error during initialization: video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data.'' J'ai essayer de reinstaller plusieur fois et redemarer impossible.

J'ai vraiment besoin d'aide , sa fait 4 jours que je n'arrive pas et m'inpatiente de jouer.

Cordialement,

4 réponses

FRYT3S Messages postés 443 Statut Membre 76

Salut,

Quelle carte graphique as-tu? Est-elle recommandée (Derrière la boite) ? Supporte elle le jeu?
0
Zac75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

windows vista home premium 32-bit , genuine intel CPU T2080 @ 1.73GHz, 2,OGB RAM,mobile intel 945GM Express chipset Family.
0
Utilisateur anonyme

ton message d'erreur te donne la réponse

Error during initialization:
video card or driver doesn't support UBYTE4N vertex data

carte graphique pas bonne

0
Zac75 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci.
0