UsbFix - Antivir détécte un virus

Résolu
Masaox Messages postés 92 Statut Membre -  
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Salut à tous!

Je viens de downloader UsbFix et Antivir le bloque en me disant qu'il a détécté TR/Agent.1364336.

Est-ce que c'est une fausse alerte, que dois-je faire?

5 réponses

daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Bloque et supprime !
Au pire retelecharge ton truc depuis ne autre source apres !

Mais ne laisse pas un virus rentrer betement
a++
0
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité 930

Salut, non t'inquiètes, Usbfix est identifié à tord par les anti-virus, comme un trojan et ceci est indiqué sur tous les forums.
Donc désacivez les AV avant le passage de Usbfix qui est non seulement un fix légitime, mais grandemant utile et très efficace..
Mais demandez-donc d'être supervisés dans ces manipulations, comme toujours. :)
@+
0
Masaox Messages postés 92 Statut Membre 8

Salut,

J'avais télécharger UsbFix avec un certain Softonic. Je l'ai retélécharger à partir de CCM.net et tout est bon, antivir n'a rien détécté.

Merci de votre aide! :)
0
jalobservateur Messages postés 7539 Statut Contributeur sécurité 930

Comme toujours, téléchargez via le site de l'éditeur, au cas ou... ou d,un site connu et sûr, comme ici : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34066197-usbfix
NB: Il est nullement écarté que de faux fix de désinfections apparaissent ça ne serait pas une première alors...

Steve Job 'Apple' est un génie du marketing, Bill Gates un génie de la finance 'W$'
puis Linus Torvald et Richard Stallman 'Gnu/Linux' sont des génies de l'informatique...
La vérité n'est pas toujours où nous cherchons, mais souvent où l'on refuse de voir...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Si tout est bon, passe en "résolu" merci
a++
0