Perdu cd installation imprimante hp

Résolu/Fermé
lili20 - 15 août 2005 à 14:02
 pierbonda - 9 oct. 2012 à 12:03
salut, g un petit probleme , g perdu le cd d'installation de mon imprimante hp, et je ne sais pas comment faire, g ete sur des sites je ne trouve rien, quelqu'un peut -il m'aider svp? merci beaucoup!!

50 réponses

j'ai changé d'ordinateur et de système d'exploitation je suis passée de XP à windows 7 et mon cd d'installation de convient plus. Comment faire pour réinstaller mon imprimante?
0
Mon cd d'instalation de mon imprimante HP 3520 ne fonctionne plus, comment mettre en marche mon imprimante, je viens de changer de disque dur. Pouvez vous me faire parvenir le logiciel d'instalation par l'intermédiaire de ma boite internet merci d'avance
charles Seither
-1
coucou,
j'ai perdu mon cd d'installation Windows Vista de mon imprimante quelqu'un serait comment je peu faire sans ou comment faire pour en trouver un autre sur internet et me donner le site parse que moi jé chercher mes jai pa trouver alors pouvez vous m'aider
-1
bonjour vous pouver me dire comment telecharger mon imprimante sur mon pc jai perdu le cd mon imprimante

et une photosmart hp 4180 C MERCI
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr j'ai le problème identique - j'ai perdu le cd d'installation d'imprimant hplazerjet 2300n pourriez vous m'aider merçi
-1
bonsoir il faut aller sur le sit hp france puit pilote et logiciel c gratuit bonne soiré a tous bye .
0
j'ai perdu le cd d'installation de l'imprimante HP PHOTOSMART D7100

MERCI DE VOTRE COMPREHENSION
-1
Bonjour,donc j'ai perdu mon logiciel d'instalation de l'imprimante.
et j'ai été sur le site http://h10025.www1.hp.com/
jai mi en route le téléchargement pour l'imprimante hp 1610 tout en un.
mais au moment ou il me dise brancher votre imprimante l'ordi la reconaitera, je la branche et aprè je clique sur terminer dans la fenêtre ,
et la une autre fenêtre s'affiche et elle me demande d'insérer le cd rom.
ou de prendre le fichier copier, mais je n'arrive pas a copier ce que jai téléchager en fichier.et sous cette fenêtre il y en a une autre que je peut pas y acceder, et c'est l'envoie de fichier mai il reste a 0% d'envoie.
donc je n'arrive pas a aller plus loin.
ce sera gentil de me dire commen je peu faire si vous savez
merci
-1
Voici le lien pour pouvoir télécharger les pilotes:
https://support.hp.com/ca-fr/
-1
salut si tu ve je pe te vendre mon cd d instal vu que mon imprimente a redu l ame
-1
Bonjour,
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimant HPDESKJET 3600 et j'en ai besoin c'est très urgent.
Je ne sais pas où aller sur internet sans être obligé d'en racheter un
-2