Probleme de connexion avec FILEZILLA

L3a84 -  
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -

A l'utilisation de filezilla en tentant une connexion, voici le message affiché : Échec lors de la récupération du contenu du dossier.

Pourtant tout fonctionnait normalement et je ne pense pas avoir effectué de modif...
HELP aidez moi, avec un vocabulaire comprehensible svp ..
A voir également:

3 réponses

a70m Messages postés 3121 Statut Contributeur 217

Ton serveur est sans doute, dans les choux ... Attends quelques minutes, heures, jours selon ton hébergeurs ...
1
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité 1 690

Oui en supposant que l'hébergeur n'aie pas disparu ;), ça m'est arrivé je me dit c'est bizarre j'arrive pas a envoyé et après je me suis rendu compte que l'hébergeur était parti sans laissé d'adresse.
0

Ah bah c'est du joli. Et il n'existe plus du tout cet hébergeur ?
0
L3a84

a vrai dire j'ai jms fais attention a ça... moi je cliquais juste sur mon petit bouton pour faire circuler les films de mon PC jusqu'au disque dur de la Box....
0

A ok on croyais que tu utilisait filezilla pour envoyer tes données vers un hébergeur d'un site web. (pour a70m : non il n'existe plus du tout moi ça allait je débutais donc j'avais prix la version gratuit e mais ceux qui ont prix la version payante n'ont pas eu d'explication non plus c'est plus embêtant.)
0

Effectivement. Personne n'a entamé de poursuite ?
0
L3a84

Ah... :S
Donc mon probleme est surement plus simple a resoudre non??
0

C'est possible as tu essayé de redémarrer ton décodeur, c'est capricieux ces petites bêtes éteint débranche la prise et rallume tout et redis nous.
0
L3a84

oue non ca c'est deja fait plein de fois ...
0

et quand tu va dans ton décodeur manuellement tu arrives a lire tes anciens fichiers ?
0
L3a84

non " aucun peripherique detecté"
0

Je voudrais pas être pessimiste mais ça pourrait tout simplement être le disque dur de la box qui a rendu l'âme.
0
L3a84

ARG! dèjà.... je vais abandonner ou laisser ce soucis a d'autres personnes plus compétentes que moi ;) merci quand meme
0

Je suis désolé de ne pas pouvoir mieux vous aidez mais je vois pas trop d'où pourrait venir le problème.
0