J'arriver pas a envoyer mon cv doc.word
Fermé
annie57
-
12 avril 2010 à 12:17
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 12 avril 2010 à 17:17
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 12 avril 2010 à 17:17
A voir également:
- J'arriver pas a envoyer mon cv doc.word
- Open cv - Télécharger - Emploi & CV
- Envoyer ma position - Guide
- Logiciel cv gratuit à télécharger - Télécharger - Emploi & CV
- Envoyer sms par internet - Guide
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
4 réponses
tibouuh
Messages postés
2686
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
648
12 avril 2010 à 12:56
12 avril 2010 à 12:56
Salut,
ben c'est parce que ton CV est trop gros.
les sites mettent généralement une limite pour éviter d'avoir des CV qui prennent trop de place.
il fait combien ton CV?
ben c'est parce que ton CV est trop gros.
les sites mettent généralement une limite pour éviter d'avoir des CV qui prennent trop de place.
il fait combien ton CV?
commentcamarcheeay
Messages postés
667
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2020
86
Modifié par commentcamarcheeay le 12/04/2010 à 14:22
Modifié par commentcamarcheeay le 12/04/2010 à 14:22
Bonjour,
Ce qui peut poser problème :
Si ton sujet est envoyé par mail il y a l'un des deux cas :
- ton opérateur mail limite la taille des pièces jointe
- l'opérateur du destinataire a une capacité de réception limitée
Si ça se répète pour toi c'est que tu es dans le premier cas.
Solution :
- Réduire la taille du document (en le transformant en *.pdf par exemple).
- Changer d'opérateur (ce qui implique le changement de l'adresse mail. Ce n'est pas toujours facile quand il s'agit de CV)
- Utiliser des sites pour envoyer les gros fichiers comme http://dl.free.fr (ce que je ne conseille pas du tout quand il s'agit de consulter une entreprise)
Biensûr ce ne sont pas les seules solutions qui existent. A toi de mesurer le pour et le contre.
Yacin
Ce qui peut poser problème :
Si ton sujet est envoyé par mail il y a l'un des deux cas :
- ton opérateur mail limite la taille des pièces jointe
- l'opérateur du destinataire a une capacité de réception limitée
Solution :
- Réduire la taille du document (en le transformant en *.pdf par exemple).
- Changer d'opérateur (ce qui implique le changement de l'adresse mail. Ce n'est pas toujours facile quand il s'agit de CV)
- Utiliser des sites pour envoyer les gros fichiers comme http://dl.free.fr (ce que je ne conseille pas du tout quand il s'agit de consulter une entreprise)
Biensûr ce ne sont pas les seules solutions qui existent. A toi de mesurer le pour et le contre.
Yacin
tibouuh
Messages postés
2686
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
648
12 avril 2010 à 17:17
12 avril 2010 à 17:17
si elle envoie son CV à partir de son adresse mail, pas si elle le dépose sur des sites de recherche d'emploi.
j'ai plutôt pris son d'envoyer mon cv en ligne, comme déposer son CV sur des sites de recherche d'emploi.
normalement, un CV c'est une page Word avec du texte. donc ça prend pas place, seulement quelques ko.
donc s'il est trop important, c'est que tu as dû mettre une ou des photos.
tu peux les compresser dans Word. clic droit sur une photo, "format de l'image".
dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet "image", clique sur "compresser...".
tu choisis si tu veux l'appliquer à la photo sélectionnée ou à toutes les photos.
pour les autres réglages, c'est déjà bon normalement. i.e. "impression" coché ainsi que les 2 options.
tu valides cette fenêtre puis la fenêtre "format de l'image".
et tu enregistres à nouveau ton CV. "enregistres sous" pour plus de sécurité si tu n'es pas satisfaite du résultat (imprime pour voir ce que ça donne).
ciao
si elle envoie son CV à partir de son adresse mail, pas si elle le dépose sur des sites de recherche d'emploi.
j'ai plutôt pris son d'envoyer mon cv en ligne, comme déposer son CV sur des sites de recherche d'emploi.
normalement, un CV c'est une page Word avec du texte. donc ça prend pas place, seulement quelques ko.
donc s'il est trop important, c'est que tu as dû mettre une ou des photos.
tu peux les compresser dans Word. clic droit sur une photo, "format de l'image".
dans la fenêtre qui s'ouvre, dans l'onglet "image", clique sur "compresser...".
tu choisis si tu veux l'appliquer à la photo sélectionnée ou à toutes les photos.
pour les autres réglages, c'est déjà bon normalement. i.e. "impression" coché ainsi que les 2 options.
tu valides cette fenêtre puis la fenêtre "format de l'image".
et tu enregistres à nouveau ton CV. "enregistres sous" pour plus de sécurité si tu n'es pas satisfaite du résultat (imprime pour voir ce que ça donne).
ciao
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 14:57
12 avril 2010 à 14:57
Peut-être parce que tu oublies: "Bonjour" ????????????? "S'il vous plait" ???? et "Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
Merci pour eux.
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
Merci pour eux.
tibouuh
Messages postés
2686
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 février 2017
648
12 avril 2010 à 17:05
12 avril 2010 à 17:05
jamais même pas fait gaffe