M'a ton piraté ? =O

Fermé
Art -  
 Art -
Bonsoir,

A l'instant même, j'ai eu un problème de connexion, j'ai plus était connecté pendant 3 secondes, c'était tellement rapide, qu'en bas, sur la barre des taches le logo wifi avec les deux ecrans et la planète est resté comme ça sans marqué qu'il y avait d'erreur.

M'a ton hacké ?

Merco

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

oui,
tu es parano, tu le dis toi même, j'ai eu un problème de connexion...
1
Profil bloqué

Bonsoir, voir ici même, " sécurisation des connections WIFI.
0
Art

D'autres avis ? On m'a hacké on ça arrive d'avoir des bug ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je vois vraiment pas pourquoi tu pense qu'on ta hack. Ta box a du avec une mini desynchro, c'est tout.

La perte de wifi, temporaire ou pas, n'est pas du tout un symptôme classique d'un PC hacké.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Art

Ce n'est peut être pas un problème de connexion, on a peut etre tenté de me hacké via ma box....
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Si tu pose des questions alors que tu pense avoir les réponses toi même, il est inutile de venir demander de l'aide.

Au plaisir...
0
Art

Je ne pense pas avoir la réponse, je veux juste savoir si c'est possible qu'on est tenté de me hacké via la box d'où mon pb de connexion de quelques secondes ?
0