Question sur Crossfire Radeon HD4870

Fermé
Inferno_1.1 - 11 avril 2010 à 22:36
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 - 12 avril 2010 à 02:07
Bonsoir,
Je viens de monter un crossfire sur un moniteur Hanns-G HH251 en hdmi et je souhaite ajouter un petit frère à ce moniteur. Ma question est simple : puis je me servir de la connexion hdmi de la seconde carte graphique pour faire un bureau "étendu" ou faut-il que je prenne la sortie dvi de la 1ère carte (la sortie hdmi étant occupée). En fait je ne connais pas grand chose au crossfire et vos conseils sont les bienvenus (utilisation = jeux + DAO/CAO + SIG + infographie Adobe).

Merci d'avance

1 réponse

bonsoir,

un crossfire permet d'augmenter les perf GPU et pas les connexions : tu ne peux connecter tes ecrans que sur la premiere carte (tu peux vérifier avec ton ami google : crossfire connexion ecrans
j'ai entendu parler sur le forum de connexion multi ecrans sur plusieurs cartes mais c'était avec une carte pci-express et une AGP (donc rien a voir avec le crossfire)

pour ma part, j'ai une HD4870 X2, je n'ai qu'une serie de connecteurs (2 DVI + 1 video)
0
Merci rlo de ces précisions : donc je branche en dvi sur la CG maitre, la prem's... Merci encore
0
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2016 110
12 avril 2010 à 02:07
Je pense que ça doit fonctionner aussi en branchant sur la deuxième carte, mais alors sans le cross...
0