Autorisation fenetre popup.
benedicte
-
vivskate Messages postés 52 Statut Membre -
vivskate Messages postés 52 Statut Membre -
bonjour,
je souhait utiliser les services de netcine.com. Avant tout abonnement ils lancent un test configuration qui m'annoncent un bloquage des pop up alors que la fonctionnalite de IE 6 est désactivée. je me suis dit que j'avais peut etre des restes d'une barre MSN ou google donc j'ai réinstallé ces deux programmes, et désactivé les bloquages pop up. Rien non plus du coté du firewall XP. je n'en ai pas d'autre.
je ne sais plus où regarder. Avez vous une idée ?
merci beaucoup d'avance
je souhait utiliser les services de netcine.com. Avant tout abonnement ils lancent un test configuration qui m'annoncent un bloquage des pop up alors que la fonctionnalite de IE 6 est désactivée. je me suis dit que j'avais peut etre des restes d'une barre MSN ou google donc j'ai réinstallé ces deux programmes, et désactivé les bloquages pop up. Rien non plus du coté du firewall XP. je n'en ai pas d'autre.
je ne sais plus où regarder. Avez vous une idée ?
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Autorisation fenetre popup.
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Fake mcafee popup - Accueil - Piratage
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Localiser un portable gratuitement sans autorisation forum - Forum Téléphones & tablettes Android
7 réponses
c'est mal ce que je fais mais ... c'est juste pour remonter le post ; j'ai très envie de regarder un film ;-)
je compte sur vous
je compte sur vous
coucou Benedicte,
quel est ton FAI?
Tu as un anti pop up actif?
es tu sur qu il ne parle pas de cookies?
a+
quel est ton FAI?
Tu as un anti pop up actif?
es tu sur qu il ne parle pas de cookies?
a+
coucou
Regarde dans les options internet dans le panneau de configuration, met le en site de confiance, peut etre que...ca va marché
a+
Regarde dans les options internet dans le panneau de configuration, met le en site de confiance, peut etre que...ca va marché
a+
en fait j'ai tout enlevé. là je viens de voir que j'avais le SP2, donc là aussi j'ai enlevé le bloquage des pop up, et ça ne fonctionne toujours pas. je craque ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
J'ai testé Netciné avec different films et la qualité de l'image et du son est très mediocre , bien inferieur a un divx.
Mais le pire est que l'image se fige durant plusieurs secondes et cela frequemment (plus de 400 fois sur un film de 3 heures).De quoi vous faire passer l'envie de continuer à regarder.Le prix est de 5 euros pour un film soit plus chers qu'une vidéoteque classique et avec très peu de choix
de plus mediocre.
Bref , c'est domâge l'idée est bonne mais le service rendu est loin d'être à la hauteur du prix demandé et de mes esperances.
Je vous le deconseille
J'ai testé Netciné avec different films et la qualité de l'image et du son est très mediocre , bien inferieur a un divx.
Mais le pire est que l'image se fige durant plusieurs secondes et cela frequemment (plus de 400 fois sur un film de 3 heures).De quoi vous faire passer l'envie de continuer à regarder.Le prix est de 5 euros pour un film soit plus chers qu'une vidéoteque classique et avec très peu de choix
de plus mediocre.
Bref , c'est domâge l'idée est bonne mais le service rendu est loin d'être à la hauteur du prix demandé et de mes esperances.
Je vous le deconseille
salut tout le monde, je suis passé a mozilla firefox (que je conseille vivement) mais j'ai toujours IE (que je n'utilise plus bien sur) mais je subit l'invasion excecive de popups (genre 1 popup toutes les 2 min) alors quand je look un film, fais un jeu ... et ben sa me baisse les fenêtres d'execution et me prend de la bande passante ... a force c'est hyper chiant ... donc si vous connaissez un bon antipopup gratuit pour IE sa serait cool.
merci d'avance, amicalement vivien.
merci d'avance, amicalement vivien.