Problème connexion

Hollow -  
 hollow -
Bonjour,
J'ai un problème, mon pc fixe était branché par cable à ma livebox et tout allait bien! mais quand j'ai mi ma carte wifi interne pour pouvoir changer de place mon pc, j'ai installé le pilote et le logiciel et après j'ai mis le cd d'installation orange, sa me demande si je veut utiliser la carte wifi, je met oui et la quand sa veut tester la connexion ca ne marche pas... j'ai tout tester mais rien n'a faire pouvez vous m'aider svp!

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
Je te conseil de ne pas passer par le CD d'orange qui est vraiment mal fait.
Utilise ce tutoriel :
>> https://www.jechange.fr/telecom/internet/guides/test-livebox-play-3187
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
1
Hollow

merci mais j'ai deja testé ce qui est écrit sur le tuto... quand je rentre ma clef wep sa tente de se connecter mais sans succès... :'( je sais plus quoi faire!
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Tu as a mon avis oublié d'appuyer sur le bouton d'association de la Livebox...
0
hollow

Lol nn je les fait et ca n'a rien changé...
P.S: désolé d'avoir mis autant de temps à répondre mais je n'étais pas chez moi...
0