wii sport ne marche pas URGENT!!!!!

wassim ayari -  
chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà de puis 2 mois j'essaye de faire fonctionner mon jeu wii sport qui ne veut pas marcher il me dit ce code d'erreure que je ne trouve pas dans le mode d'emploi

"La lecture du disque a échoué, veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails."

aidez moi svp je m'ennuie à mourir.
A voir également:

3 réponses

chosebine3 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Si tu as le dvd depuis un certain temps, je doute que le magasin l'échangera tout bonnement si tu l'a grafigné. Quand tu brises quelque chose toi-même, il n'y a plus de garantie.
1
tosk8tan Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Ton jeux Wii sport est peut être raillé retourne voir le magasin voir si il est sous garanti avec ton ticket de caisse.
Si c'est pas le cas, dit moi le message d'erreur qui s'affiche je me renseignerai.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

ton dvd doit etre endommagé, va au magasin pour échanger ton jeu.
0