Probléme avec Grabit "Article not on server&q
Dédé 33
-
Ma,drax -
Ma,drax -
Bonjour J'ai un probleme avec Grabit. Il s'install correctement et fonctionne trés bien pendant une journée mais aprés un méssage d'erreur apparait dans l'onglet Batch "Article not on server" et il m'ai impossible de télécharcher.
Je ne comprend pas car j'ai une freebox.
SVP un conseil, Merci.
Je ne comprend pas car j'ai une freebox.
SVP un conseil, Merci.
A voir également:
- Probléme avec Grabit "Article not on server&q
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Association avec le server freebox en cours freeplug vert - Forum Freebox
- Your browser sent a request that this server could not understand ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour a toi dédé.
Donc sa c'est un pettit hic de grabit hélas malgré que ce logiciel est superbe sur tout les points de vue.
Quand Grabit met "article not on server", parfois pour régler ce probleme il suffit juste de rentrer sous le lecteur c dans programmes files puis grabit et dans articles de vider le contenu de tel sorte que le dossier articles soit vide.Car il enregistre parfois des données in corectes et en les suppriments il refait a nouveau une recherche et les trouvent.
Si celà ne marche toujours pas tu retélécharge ton forum par exemple alt.binaries.dvd.french en cliquant droit sur celui dans le colone de gauche et full update . Voila Jesper que sa va t'aider
Donc sa c'est un pettit hic de grabit hélas malgré que ce logiciel est superbe sur tout les points de vue.
Quand Grabit met "article not on server", parfois pour régler ce probleme il suffit juste de rentrer sous le lecteur c dans programmes files puis grabit et dans articles de vider le contenu de tel sorte que le dossier articles soit vide.Car il enregistre parfois des données in corectes et en les suppriments il refait a nouveau une recherche et les trouvent.
Si celà ne marche toujours pas tu retélécharge ton forum par exemple alt.binaries.dvd.french en cliquant droit sur celui dans le colone de gauche et full update . Voila Jesper que sa va t'aider