Installer Macromedia Flash Player

kyralin Messages postés 16 Statut Membre -  
 helene -
Bonjour à tous,
Je suis toujours un peu handicapée en informatique et d'avance je vous prie de ne pas rire de ma question...
Voilà, j'essaie d'installer Macromedia Flash Player sur mon PC(j'utilise windows XP home), ceci parceque MSN messenger le demande pour certains clin's d'oeil. J'ai donc téléchargé, mais lorsque je double click sur l'icône installation, on me demande la langue (français) et dans la fenêtre suivante je dois séléctionner le navigateur, comme j'utilise firefox1.0.6 je le selectionne et fais ok, mais il ne se passe plus rien.
Si quelqu'un pouvait me dire où je fais l'erreur, je lui en serais très reconnaissante. J'ai posé la question sur un autre forum, et l'on m'a simplement dit: et tu crois que tu es dans le bon forum. (Ce n'était pas CCM). Je vous remervie d'avance et bon dimanche à tous.
A voir également:

7 réponses

Ben

tu dois l'installer avec internet explorer pour visualiser les clin-d'oeil
0
ZIMBRAKA

je veux enregistre ma casette video a partire de mon camescope SONY DCR-TRV285E ves un CD,ET JE n'arrive pas a executer cette operation,il me demande l'installation du MACROMEDIA PLAYER;je l'installe et ça na rien donner.</gras></gras>
0
ZIMBRAKA

je veux enregistre ma casette video a partire de mon camescope SONY DCR-TRV285E ves un CD,ET JE n'arrive pas a executer cette operation,il me demande l'installation du MACROMEDIA PLAYER;je l'installe et ça na rien donner.</gras></gras>
0
ZIMBRAKA

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
didier d'hellemmes

bonjour, sur mon ordi j'es vista et je voudrais installer ( flach player 9 ) mais avec vista je n'arrives pas l'intaller ou ce n'est pas compatible ? ci une personne peux me venir en aide merci ! mon adresse MSN ( coeur-libre-59260@live.fr )
0
jfoxabdel10

mezrçi
0
helene

je voudrez installé adobe flash player sur mon ordinateur (windows) mais je ni arrive pas comment faire?
0