Achat sur Ebay US (on paye des frais supp ??)
ryan
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
sur Ebay US, j'ai trouvé un objet d'occasion (une veste) qui m'a plu (50 $) et les frais d'envoi sont de 46$. donc le total est de 96 $.
est ce que je risque de payer plus ? frais de douane ou je ne sais pas quoi ?
est ce qu'on paye des frais à la livraison ou chez la douane pour un objet d'occasion ?
c'est la première fois que je vais acheter sur EBAY US. je n'ai jamais commandé sur des sites américains.
et pour les personnes qui achètent régulièrement sur des sites américains et qui ont de l'expérience, vous trouvez normal 46 $ comme frais d'envoi ? ce n'est pas cher ??
et quand on paye via paypal, est ce que notre banque prend des frais de conversion (euro-dollar) ?
merci pour votre aide
sur Ebay US, j'ai trouvé un objet d'occasion (une veste) qui m'a plu (50 $) et les frais d'envoi sont de 46$. donc le total est de 96 $.
est ce que je risque de payer plus ? frais de douane ou je ne sais pas quoi ?
est ce qu'on paye des frais à la livraison ou chez la douane pour un objet d'occasion ?
c'est la première fois que je vais acheter sur EBAY US. je n'ai jamais commandé sur des sites américains.
et pour les personnes qui achètent régulièrement sur des sites américains et qui ont de l'expérience, vous trouvez normal 46 $ comme frais d'envoi ? ce n'est pas cher ??
et quand on paye via paypal, est ce que notre banque prend des frais de conversion (euro-dollar) ?
merci pour votre aide
A voir également:
- Achat sur Ebay US (on paye des frais supp ??)
- Que veut dire achat intégré - Guide
- La bonne paye acquisition non vendue ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Kuzama frais frais ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Faire floquer un maillot après achat ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
la banque prendra des frais de conversions
Bonne journée