Achat sur Ebay US (on paye des frais supp ??)

ryan - 11 avril 2010 à 01:33
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 28 avril 2011 à 14:26
bonjour,
sur Ebay US, j'ai trouvé un objet d'occasion (une veste) qui m'a plu (50 $) et les frais d'envoi sont de 46$. donc le total est de 96 $.
est ce que je risque de payer plus ? frais de douane ou je ne sais pas quoi ?
est ce qu'on paye des frais à la livraison ou chez la douane pour un objet d'occasion ?
c'est la première fois que je vais acheter sur EBAY US. je n'ai jamais commandé sur des sites américains.
et pour les personnes qui achètent régulièrement sur des sites américains et qui ont de l'expérience, vous trouvez normal 46 $ comme frais d'envoi ? ce n'est pas cher ??
et quand on paye via paypal, est ce que notre banque prend des frais de conversion (euro-dollar) ?
merci pour votre aide

1 réponse

help me please
0
tu vas payer 19 % en plus et 2% de frais de douane mais il se peut que ton colis passe au travers j 'ai commande 10 affaires aux states la moitie est passe directement par la poste !! Amities Michel
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
28 avril 2011 à 14:26
Bonjour

la banque prendra des frais de conversions

Bonne journée
0