Reconnexion impossible sans rebootage
Utilisateur anonyme
-
norman54770 Messages postés 20 Statut Membre -
norman54770 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une connexion ADSL (modem Sagem fast 800) chez Wanadoo et mon PC tourne sous Windows XP.
Mon problème est le suivant:
Lorsque je me déconnecte (volontairement ou non), je ne peu me reconnecter. Du moins je peu lancer la numérotation avec succès, la fenêtre (sorte de bulle) en bas a droite dans la barre des taches apparait m'indiquant que je suis bien en ligne.
Pourtant lorsque je lance internet explorer, msn ou autres, je ne peu acceder aux informations d'internet.
J'ai réessayer de me reconnecter plusieur fois mais sans succès.
Je dois redémarrer pour que la connexion remarche correctement. Je ne comprend pas pourquoi, je viens de formater mon disque dur, et je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
Je dispose d'une connexion ADSL (modem Sagem fast 800) chez Wanadoo et mon PC tourne sous Windows XP.
Mon problème est le suivant:
Lorsque je me déconnecte (volontairement ou non), je ne peu me reconnecter. Du moins je peu lancer la numérotation avec succès, la fenêtre (sorte de bulle) en bas a droite dans la barre des taches apparait m'indiquant que je suis bien en ligne.
Pourtant lorsque je lance internet explorer, msn ou autres, je ne peu acceder aux informations d'internet.
J'ai réessayer de me reconnecter plusieur fois mais sans succès.
Je dois redémarrer pour que la connexion remarche correctement. Je ne comprend pas pourquoi, je viens de formater mon disque dur, et je n'avais jamais eu ce problème auparavant. Quelqu'un aurait-il une solution ?
Merci d'avance
A voir également:
- Reconnexion impossible sans rebootage
- Erreur lors de la reconnexion de z nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
- Erreur lors de la reconnexion de z - Forum Windows 10
- Rebootage - Forum Windows XP
- Restauration des connexions réseau sous W 10 - Forum Réseau
- Problème de reconnexion - Forum Yahoo mail