Problem de rebootage/recuperation de fichiers
Résolu/Fermé
ronflex37
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
-
17 juil. 2006 à 15:11
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 25 juil. 2006 à 11:57
ronflex37 Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 14 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2007 - 25 juil. 2006 à 11:57
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 juil. 2006 à 19:20
18 juil. 2006 à 19:20
bonsoir,ecoute je trouve que tu es partie dans des millions de direction sans savoir ou tu allais.ton message es donc pe comprehensible.tu parle de backup tu ve dire le cd de windows.enfin refais ton mess en expliquent ton probleme pas a pas.morita.
ronflex37
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
1
18 juil. 2006 à 21:53
18 juil. 2006 à 21:53
bonsoir à tous,
j'ai rebooter mon ordi trop enerver car il etait d'une lenteure comme c pas permi. j'ai fait un scan de mon ordi avant de le rebooter et n'est trouver aucun virus. ( kasperski pro )
comme un ........ je n'ai pas pris le temps de metre mes fichiers sur mon disck dure externe et g tout perdu.
on m'as dis que meme si un disck dure a ete formater on peu reccuperer les donners qu'il y a/ avait dessus. sauf si l'on efface les donnees avec un programe tel qu' "evidance eliminator" qui ne laisse aucune trace, apparament ça remetrer le disck dure à son etat d'origine.
quelqu'un conait t'il ce program ? qu'en pensez vs !!!
enfin, si une personne à la patience de m'expliquer step by step les etapes à faire pour reccuper mes donnees perdu ce serait supper sympat. soit sur le site ou par un mail à: ronflex37sound@msn.com
je vs remerci d'avance.
j'ai rebooter mon ordi trop enerver car il etait d'une lenteure comme c pas permi. j'ai fait un scan de mon ordi avant de le rebooter et n'est trouver aucun virus. ( kasperski pro )
comme un ........ je n'ai pas pris le temps de metre mes fichiers sur mon disck dure externe et g tout perdu.
on m'as dis que meme si un disck dure a ete formater on peu reccuperer les donners qu'il y a/ avait dessus. sauf si l'on efface les donnees avec un programe tel qu' "evidance eliminator" qui ne laisse aucune trace, apparament ça remetrer le disck dure à son etat d'origine.
quelqu'un conait t'il ce program ? qu'en pensez vs !!!
enfin, si une personne à la patience de m'expliquer step by step les etapes à faire pour reccuper mes donnees perdu ce serait supper sympat. soit sur le site ou par un mail à: ronflex37sound@msn.com
je vs remerci d'avance.
ronflex37
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
1
18 juil. 2006 à 22:50
18 juil. 2006 à 22:50
re bonsoir,
je m'excuse d'avoir mis le message ci dessus ici je me suis tromper, je me disait aussi: la vache ça repond vite didonc !!! dejas 3 reponses
vraiment désoler, je vais me faire aïre si ça continue. lol
bonne soirée a tous.
je m'excuse d'avoir mis le message ci dessus ici je me suis tromper, je me disait aussi: la vache ça repond vite didonc !!! dejas 3 reponses
vraiment désoler, je vais me faire aïre si ça continue. lol
bonne soirée a tous.
ronflex37
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2007
1
>
Utilisateur anonyme
25 juil. 2006 à 11:57
25 juil. 2006 à 11:57
salut Morita,
_ je te remerci de me filer un coup de main,
bien en faite non pas plus que ça, je ne trouve pas vraiment de solution.
je ne voi pas ton add mail, si tu pouvait m'indiquer ou la trouver
merci. ronflex37
ronflex37sound@msn.com
_ je te remerci de me filer un coup de main,
bien en faite non pas plus que ça, je ne trouve pas vraiment de solution.
je ne voi pas ton add mail, si tu pouvait m'indiquer ou la trouver
merci. ronflex37
ronflex37sound@msn.com
18 juil. 2006 à 21:26
j'ai poser un autre message avec de plus amples details sur mon problem si tu veu jeter un oeil. si tu savais comment me solutioner ce cerais genial.
merci a toi