Pas de reconnaissance carte mere

Louchelol -  
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voilà je vient poser cette question parceque je trouve sa trop louche o_O

J'ai une carte mere P5QD Turbo que j'ai monté dans un nouveau PC avec tout le tralala

ma question est-celle-ci

Vous-est-il déjà arrivé que des sites comme toutlesdrivers.com et des logiciels tel

qu'everest ne captent pas votre carte mere? pourtant elle est là tout les autres

compossants sont reconnues mais la carte mere c'est comme si elle existait pas o_O

pourtant tout marche nickel je joue normalement je surf normalement et tout enfin aucun probleme a signaler quoi mais sa me stresse que ma carte mere ne soit pas detecté comment je ferait pour la mettre a jour ??

enfin voilà merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Si la carte mere est très recente, c'est presque normal qu'elle ne soit pas reconnue.
0
Louchelol

très récente ouai je crois mais pourquoi est-ce qu'elle est pas reconnue ?? tu pourrait m'expliquer?
0
Louchelol

tres récente ouai je l'ai acheté y'a un jour lol c'est une asus P5QD Turbo

mais pourquoi est-ce qu'elle n'est pas reconnue??? vous pourriez m'expliquer?

j'aimerait bien pouvoir mettre ma carte mere a jour quand même =(
0
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Tout simplement la base de données sur laquelle les logiciel identifent les cartes meres ne contienne pas encore lídentification de ta carte mere.
Pour faire une mise-à-jour, va sur le site web du fabriquant.
0