Pas de reconnaissance carte mere
Louchelol
-
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
robertgf Messages postés 232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà je vient poser cette question parceque je trouve sa trop louche o_O
J'ai une carte mere P5QD Turbo que j'ai monté dans un nouveau PC avec tout le tralala
ma question est-celle-ci
Vous-est-il déjà arrivé que des sites comme toutlesdrivers.com et des logiciels tel
qu'everest ne captent pas votre carte mere? pourtant elle est là tout les autres
compossants sont reconnues mais la carte mere c'est comme si elle existait pas o_O
pourtant tout marche nickel je joue normalement je surf normalement et tout enfin aucun probleme a signaler quoi mais sa me stresse que ma carte mere ne soit pas detecté comment je ferait pour la mettre a jour ??
enfin voilà merci beaucoup
J'ai une carte mere P5QD Turbo que j'ai monté dans un nouveau PC avec tout le tralala
ma question est-celle-ci
Vous-est-il déjà arrivé que des sites comme toutlesdrivers.com et des logiciels tel
qu'everest ne captent pas votre carte mere? pourtant elle est là tout les autres
compossants sont reconnues mais la carte mere c'est comme si elle existait pas o_O
pourtant tout marche nickel je joue normalement je surf normalement et tout enfin aucun probleme a signaler quoi mais sa me stresse que ma carte mere ne soit pas detecté comment je ferait pour la mettre a jour ??
enfin voilà merci beaucoup
A voir également:
- Pas de reconnaissance carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
2 réponses
Si la carte mere est très recente, c'est presque normal qu'elle ne soit pas reconnue.
Louchelol
très récente ouai je crois mais pourquoi est-ce qu'elle est pas reconnue ?? tu pourrait m'expliquer?