Age of Empires 3 sous Vista

mixou60 Messages postés 3 Statut Membre -  
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai déjà cherché pendant beaucoup de temps mais je n'ai rien trouvé pour installer ce jeu sous Vista... Je le fait marcher sous Xp mais sous Vista au bout de quelque secondes, l'installation se bloque sur la copie de "splash.bmp", quelques minutes après, un message d'erreur me dit : "Erreur lors de la lecture du fichier C:\Program Files\Microsoft Games\Age of Empires III\splash.bmp. Vérifiez que ce fichier existe et que vous êtes autorisé à y accéder."
j'ai déjà téléchargé le patch 1.12 et je ne sais plus quoi faire.
Merci d'avance...
A voir également:

3 réponses

vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

lance l'installation en compatibilité windows xp mais se n'est pas sur qu'il marche car il dit qu'il manque un fichier enfin essaye quand même
0
mixou60 Messages postés 3 Statut Membre

Merci mais ça ne marche toujours pas ;), il ne trouve toujours pas ce fichier...
0
vava0201 Messages postés 1234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   305

ton cd doit être endommager sinon copie le jeux que tu a installer sur xp et colle le sur vista
0