problème carte réseau et ISATAP
flashervi
-
flashervi -
flashervi -
Bonjour,
Voici quelques jours que j'ai un problème avec ma carte réseau. j'ai eu le pilote ISATAP #2 qui ne marchait pas, je l'ai désinstallé, depuis je ne le trouve plus sur mon acer aspire 5920 qui est sous vista SP2) et depuis que j'ai ce problème je n'arrive plus à me connecter en wifi, j'ai le message "les fonctionnaités de votre carte réseau ne correspondent pas aux exigences de ce réseau".
En lisant sur les forums j'ai vu que ce probléme ISATAP selon mocrosoft ne géner en aucun cas pourtant depuis que j'ai ce probléme je n'arrive plus à me cOnnecter..
je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'aider svp.
Voici quelques jours que j'ai un problème avec ma carte réseau. j'ai eu le pilote ISATAP #2 qui ne marchait pas, je l'ai désinstallé, depuis je ne le trouve plus sur mon acer aspire 5920 qui est sous vista SP2) et depuis que j'ai ce problème je n'arrive plus à me connecter en wifi, j'ai le message "les fonctionnaités de votre carte réseau ne correspondent pas aux exigences de ce réseau".
En lisant sur les forums j'ai vu que ce probléme ISATAP selon mocrosoft ne géner en aucun cas pourtant depuis que j'ai ce probléme je n'arrive plus à me cOnnecter..
je ne sais pas quoi faire. pouvez vous m'aider svp.
A voir également:
- problème carte réseau et ISATAP
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
4 réponses
Lors du démarrage Vista détecte les périphériques existants et non installés et les installe automatiquement. Mais si ces périphériques sont installés de façon incorrectes, rien ne se passe.
Donc la solution : tu vas dans Cartes réseaux du Gestionnaire de périphériques et tu désinstalles tout ce qui apparaît, puis tu redémarres ton PC.
Donc la solution : tu vas dans Cartes réseaux du Gestionnaire de périphériques et tu désinstalles tout ce qui apparaît, puis tu redémarres ton PC.
j'ai fait l'opération que tu me conseillais, les pilotes se sont réinstallés comme tu le disais mais je n'ai pas réussi à me reconnecter. Le problème est peut être différent alors car je recois comme réponse "l'association sans fil a échoué car Windows n'a recu aucune réponse de la part du routeur ou dupoint d'accés sans fil."
Par ailleurs, le pilote ISATAP #2 ne s'est pas réinstaller toujours aucune trace de lui.
Par ailleurs, le pilote ISATAP #2 ne s'est pas réinstaller toujours aucune trace de lui.