Bruit parasite sur MD 85500 (5.1)
Luthing
Messages postés
36
Statut
Membre
-
Luthing Messages postés 36 Statut Membre -
Luthing Messages postés 36 Statut Membre -
Bonsoir à tous.
Depuis très longtemps j'ai un " bruit de masse " constant sur mes h-p 5.1
Ce sont des Medion MD 85500. Même lorsque je baisse le son, que je baisse les basses, que je switch en stéréo ce bruit de parasite est là, et ne change pas de volume.
J'ai essayé d'éteindre mes hp avec de la musique, la musique reste 1/2 seconde après être éteint alors que le bruit n'est plus. Donc le bruit viendrait surement de l'alim.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance,Luthing.
Depuis très longtemps j'ai un " bruit de masse " constant sur mes h-p 5.1
Ce sont des Medion MD 85500. Même lorsque je baisse le son, que je baisse les basses, que je switch en stéréo ce bruit de parasite est là, et ne change pas de volume.
J'ai essayé d'éteindre mes hp avec de la musique, la musique reste 1/2 seconde après être éteint alors que le bruit n'est plus. Donc le bruit viendrait surement de l'alim.
Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance,Luthing.
A voir également:
- Bruit parasite sur MD 85500 (5.1)
- Francais 5.1 ✓ - Forum Audio
- [DVD] différence entre une piste 2.0 et 5.1 ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Bruit parasite casque bluetooth ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Difference entre 2.1 et 5.1 ✓ - Forum TV & Vidéo
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
14 réponses
salut
un bruit de masse, ça me fait plus penser à une connexion mal faite , vérifie bien les connexions de ton ampli/système sonore quel qu'il soit, et les HP's aussi
question : tu utilise des jacks, dans cette installation ?
un bruit de masse, ça me fait plus penser à une connexion mal faite , vérifie bien les connexions de ton ampli/système sonore quel qu'il soit, et les HP's aussi
question : tu utilise des jacks, dans cette installation ?
Mes 5 hp sont reliés au coaisson de basse(d'ou aussi on regle le son, les basse etc) et un jack 3.5mm va jusqu'au pc. J'en ai 3 comme ça.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
essaie d'isoler la partie métallique du jack qui repose sur le connecteur de l'ampli ( le petit collier métallique , je sais pas si tu vois ce que je veux dire... )
sinon, tu peux essayer de supprimer les passages de câbles près des blocs d'alimentation, éventuellement essayer avec des ferrites...
est ce que tu as réussi à identifier de quelle alim viendrait le bruit ?
tu peux aussi essayer de jouer avec les câbles au niveau des HP, voir si en jouant ça supprime le bruit
moi j'ai un petit ensemble 2.1 sur un ordi, et j'ai aussi un vrombissement car un des câbles est mal connecté à l'intérieur de l'HP, mais en jouant avec ça s'arrête d'un coup...
essaie d'isoler la partie métallique du jack qui repose sur le connecteur de l'ampli ( le petit collier métallique , je sais pas si tu vois ce que je veux dire... )
sinon, tu peux essayer de supprimer les passages de câbles près des blocs d'alimentation, éventuellement essayer avec des ferrites...
est ce que tu as réussi à identifier de quelle alim viendrait le bruit ?
tu peux aussi essayer de jouer avec les câbles au niveau des HP, voir si en jouant ça supprime le bruit
moi j'ai un petit ensemble 2.1 sur un ordi, et j'ai aussi un vrombissement car un des câbles est mal connecté à l'intérieur de l'HP, mais en jouant avec ça s'arrête d'un coup...
En fait je viens de me rendre compte que c'est tout les HP qui font un bruit, ceux de devant font juste un peu plus de bruit que les autres. Et les câbles ne passent pas derrière une alim. et pour isoler la partie métallique je ne vois pas de quoi tu parle :/
bon, je suis pas sur que ça va résoudre le problème, mais je sais que j'avais vu ça dans je ne sais plus quel cas...
donc, comment t'expliquer ça...
quand tu prends ton jack, tu as la partie en plastique, et tu as le reste ( la tête métallique en forme de bitonio )
bon, la base de ce bitonio forme un cercle métallique qui vient toucher le même cercle métallique sur le connecteur femelle, c'est ces 2 parties qu'il faudrait isoler ( mais sans garantie de résultat, hein... c'est à essayer c'est tout...
question à 2 balles, si tu réduis les basses , ça va pas mieux... ?
donc, comment t'expliquer ça...
quand tu prends ton jack, tu as la partie en plastique, et tu as le reste ( la tête métallique en forme de bitonio )
bon, la base de ce bitonio forme un cercle métallique qui vient toucher le même cercle métallique sur le connecteur femelle, c'est ces 2 parties qu'il faudrait isoler ( mais sans garantie de résultat, hein... c'est à essayer c'est tout...
question à 2 balles, si tu réduis les basses , ça va pas mieux... ?