Attaque Trojan
Tony39
Messages postés
7
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens vous voir parce que j'ai un gros problème de réseau sur mon ordinateur et impossible de régler le problème.
Voila ma collègue pianotait tranquillement sur Internet lorsque Bit Defender a ouvert de multiples fenetres pour avertir d'une attaque trojan.
Quelques secondes aprés, plus de connexion internet via le wifi et ethernet, la carte réseau affiche de multiples problèmes : lien image
https://imageshack.com/
Plus d'accès administrateur alors qu'il n'y a qu'un seul compte sur celui ci...bref un joli bordel. Il y a le programme ihaupd32 qui nous dit qu'il rencontre un problème de même que internet explorer qui continuellement nous explique qu'il a du se fermer...
Nous avons fais un nettoyage avec cccleaner,retelecharger les pilotes de la carte résau...rien à faire.
Si quelqu'un pouvait nous aiguiller sur la démarche à suivre ça serait génial.
Merci d'avance.
Je viens vous voir parce que j'ai un gros problème de réseau sur mon ordinateur et impossible de régler le problème.
Voila ma collègue pianotait tranquillement sur Internet lorsque Bit Defender a ouvert de multiples fenetres pour avertir d'une attaque trojan.
Quelques secondes aprés, plus de connexion internet via le wifi et ethernet, la carte réseau affiche de multiples problèmes : lien image
https://imageshack.com/
Plus d'accès administrateur alors qu'il n'y a qu'un seul compte sur celui ci...bref un joli bordel. Il y a le programme ihaupd32 qui nous dit qu'il rencontre un problème de même que internet explorer qui continuellement nous explique qu'il a du se fermer...
Nous avons fais un nettoyage avec cccleaner,retelecharger les pilotes de la carte résau...rien à faire.
Si quelqu'un pouvait nous aiguiller sur la démarche à suivre ça serait génial.
Merci d'avance.
A voir également:
- Attaque Trojan
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
6 réponses
Salut
J'ai malheureusement eu se probleme ya 1 ans et j'ai du formater pour en finir.
Mais bitdefender aurais du te proteger.
J'ai malheureusement eu se probleme ya 1 ans et j'ai du formater pour en finir.
Mais bitdefender aurais du te proteger.
J'osais penser qu'il y avait une solution pour éviter le reformatage complet.
peut être l'occasion de mettre seven dessus, je suis dégouté !
peut être l'occasion de mettre seven dessus, je suis dégouté !
Si il y a bien une solution, quoi que je pense pas.... ça va devenir gonflant de chercher, alors qu'un bon formatager et tu repart sur de bonnes bases.
Mais oriente toi vers un bon antivirus genre Antivir, c'est puissant et gratuit.
Mais oriente toi vers un bon antivirus genre Antivir, c'est puissant et gratuit.
bonsoir
attend avant de formater .
fait une analyse avec ce logiciel malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
attend avant de formater .
fait une analyse avec ce logiciel malwarebytes et supprime tout ce qu'il trouve .
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question