Les ports usb de mon pc ne répondent plus

jerome150970 Messages postés 32 Statut Membre -  
fercink Messages postés 252 Statut Membre -
J'ai ordinateur de bureau hp pavilion, les ports usb de mon pc sont bloqués.
On a déjà essayé de réinstaller windows xp mais ça ne change rien.

A voir également:

3 réponses

fercink Messages postés 252 Statut Membre 13

Est ce que tout les pilote sont bien installer? clique droit sur poste d etravail puis gerer et la ta gestion des peripherique...regarde si usb controler na pas de poin jaune à coté.....sinon tu n'as pas brancher d porc usb ac un multi usb par azard?
0
jerome150970 Messages postés 32 Statut Membre

il n' y a pas de panneaux jaunes dans le gestionnaire périphérique et on testé tous les ports usb de l'ordinateur
Juste après avoir réinstallé windows, on a branche une clé usb, elle s'allumait 1 secconde ceci sur tous les ports.
avez-vous une idée sur le problème ?
0

a mon avis c'est plus un problème au niveau materiel! démonte ton pc et regarde si tout est bien en place esite pas a enlever et remettre tous tes composant (ram carte pci....) mais regarde surtout au niveau de tes port
0

on essaie de démonter
0

ok au pire des cas il doit exister des carte PCI avec des port USB donc rien n'est perdu
0

on va toutes les démonter une par une pour voir
0

on désinstalle tous les ports usb dans le gestionnaire de périphérique en même temps
0

après il faut que t'es les pilotes pour les réinstaller! sinon vas sur c site ==>

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il faudra installer un ti logiciel opur que le site detecte ton materiel et aprés on te propose des pilote plus recent que les tiens s'il en sont pas a jour
0

comme on y arrivait pas, j'ai suivi le conseil de fercink qui m'a dit de changer la carte pci et ça marche.
Merci pour le conseil
0