Ce forum transmet-il des virus ?
Fermé
Anne
-
9 avril 2010 à 13:55
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 avril 2010 à 16:54
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2011 - 9 avril 2010 à 16:54
A voir également:
- Ce forum transmet-il des virus ?
- Softonic virus - Forum Virus
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Forum convertisseur youtube mp3 ✓ - Forum Logiciels
- Code iptv 2024 forum ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
8 réponses
Orion59
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
45
9 avril 2010 à 13:57
9 avril 2010 à 13:57
Le site en lui meme ne PEUT pas transmettre de virus.
Le seul moyen d'en chopper un est qu'un membre t'envoie un lien contenant ledit crack.
C'est pourquoi il convient de toujours te méfier des liens, et de t'assurer de la cohérence des sites et des réponses donnés.
Ne perd pas de vue que le piratage est illégal ! Si tu attrapes un Virus, tu ne pourra que t'en vouloir !
Le seul moyen d'en chopper un est qu'un membre t'envoie un lien contenant ledit crack.
C'est pourquoi il convient de toujours te méfier des liens, et de t'assurer de la cohérence des sites et des réponses donnés.
Ne perd pas de vue que le piratage est illégal ! Si tu attrapes un Virus, tu ne pourra que t'en vouloir !
Orion > oui mais est-ce que le fait d'être allé sur ce forum a pu me transmettre un virus ??
Orion59
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
45
9 avril 2010 à 14:01
9 avril 2010 à 14:01
Je viens d'aller y faire un tour...
D'après ce que je constate, le simple fait de te rendre sur le forum, de lire les sujets, ou meme de t'inscrire, ne t'expose pas aux virus...
Tant que tu ne télécharges rien de suspect à partir du forum, ou que tu ne cliques pas sur des liens douteux, tu ne risques rien.
As-tu d'autres questions ?
D'après ce que je constate, le simple fait de te rendre sur le forum, de lire les sujets, ou meme de t'inscrire, ne t'expose pas aux virus...
Tant que tu ne télécharges rien de suspect à partir du forum, ou que tu ne cliques pas sur des liens douteux, tu ne risques rien.
As-tu d'autres questions ?
vicelee
Messages postés
1962
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2012
237
9 avril 2010 à 14:08
9 avril 2010 à 14:08
puis quand on ne connait rien en securite informatique on ne se balade pas sur un forum qui aborde le crack de clef WPA
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
9 avril 2010 à 16:53
9 avril 2010 à 16:53
T'as pas compris que c'est un membre qui lui a dit d'y aller ? ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En somme si je comprends bien, c'est juste un forum tout à fait normal alors ? Mais peut-être qu'il y relève les ip ?
Orion59
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
45
9 avril 2010 à 14:12
9 avril 2010 à 14:12
C'est un forum comme un autre, si ce n'est qu'il trempe dans l'illégalité la plus totale :D
AU niveau des adresses IP, sache que TOUS les sites y ont accès. Un administrateur de forum, que ce soit un forum illégal ou un forum sur les acteurs d'une série télé, ont accès à l'adresse IP de chaque personne passant sur ses pages...
Et à un tas d'autres infos parfois !
Passes voir ceci par exemple :
http://anonymizer.secuser.com/3.0/scripts/vilaincurieux.htm
Il prend toutes tes infos à partir de ta connexion ;)
AU niveau des adresses IP, sache que TOUS les sites y ont accès. Un administrateur de forum, que ce soit un forum illégal ou un forum sur les acteurs d'une série télé, ont accès à l'adresse IP de chaque personne passant sur ses pages...
Et à un tas d'autres infos parfois !
Passes voir ceci par exemple :
http://anonymizer.secuser.com/3.0/scripts/vilaincurieux.htm
Il prend toutes tes infos à partir de ta connexion ;)
Vicelee > C'était un membre de CCM qui m'a donné ce lien pour m'expliquer quelque chose par rapport au wifi de la bbox..
D'autres avis ? car ça me fait beaucoup stresser..
D'autres avis ? car ça me fait beaucoup stresser..
d'autres réponses ?
Orion59
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2012
45
9 avril 2010 à 16:51
9 avril 2010 à 16:51
Il me semble que tout est dit, à part confirmer, les autres membres ne vont pas faire grand chose..
Je résume donc :
-Aucun danger si tu visites
-Aucun danger si tu t'inscris
Le seul moyen d'avoir un virus, est de télécharger a partir de ce forum ce qu'une personne propose de télécharger.
Ce forum est donc comme tous les autres.
Je résume donc :
-Aucun danger si tu visites
-Aucun danger si tu t'inscris
Le seul moyen d'avoir un virus, est de télécharger a partir de ce forum ce qu'une personne propose de télécharger.
Ce forum est donc comme tous les autres.
Rikkunter
Messages postés
6023
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2011
180
9 avril 2010 à 16:54
9 avril 2010 à 16:54
Hello,
Yeap, cependant faire très attention aux publicités que tu peux cliquer par mégarde... Mais je dis ça super sérieusement (Parce que ça m'est déjà arrivé -_')
Sinon, une page HTML ou PHP ne peut PAS envoyer un fichier sur ton PC sans ton autorisation. Et heureusement ! Sinon ça serait la fête aux canards :) ...
A+ !
Yeap, cependant faire très attention aux publicités que tu peux cliquer par mégarde... Mais je dis ça super sérieusement (Parce que ça m'est déjà arrivé -_')
Sinon, une page HTML ou PHP ne peut PAS envoyer un fichier sur ton PC sans ton autorisation. Et heureusement ! Sinon ça serait la fête aux canards :) ...
A+ !