Son sur wmp mais nul part d'autre

Résolu
aguia -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour, je vous posse cette question car cele fait 2 jour que j'essaye de'avoir su son avec des enceinte 2.1 et le son marche que avec alor que sur internet et avec vlc rien

merci d'avence de m'aider
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Sous quel OS es-tu ? (XP, vista, 7...)

Bye :)
0
aguia

je suis sous xp
0
Utilisateur anonyme

Re,

Peut être bête mais as-tu regarder le niveau du son sous vlc ?
Sinon essaye la réinstallation de vlc.
0
aguia

oui j'ai regarder le probleme c'est que je n'ai pas de son sur mozilla ,ni internet exploreur
que sur windows media player
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re,
Erf la je sèche désolé je ne vais pas pouvoir t'aider regarde sur Google dans les derniers cas...
0
aguia

en faite j'ai reinstaler vlc sa marche mais toujour pas sur intenet
0
Utilisateur anonyme

Quel navigateur ?
0
aguia

mozilla mais meme avec internet exploreur pas de son
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

va dans panneau de config = option internet = onglet avancé, et reinitialise tes parametres
0
Utilisateur anonyme

Essaye aussi de le réinstaller.
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

salut quentin, je ne pense pas que ca change vu qu'avec IE ca le fait aussi donc ca ne doit pas venir du navigateur en lui même
0
aguia

c'est fait mais le probleme est toujour la
0
aguia

toujour rien
0

verifie que dans l'onglet avancé de option internet , dans "multimedia", lire les sons et lire les videos internet soient bien coché
0
aguia

oui il sont coché

je ne compren rien
0
Utilisateur anonyme

Assez bizarre --"
Sinon j'ai chercher et j'ai vu sa :
Il faut installer sa :
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

Vu sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4922549-pas-de-son-uniquement-avec-firefox
0
aguia

cela n'a rien changer
0
Utilisateur anonyme

Citation :
"Symptomes
- Le video s'affiche ok mais pas de son ni dans Firefox ni dans Iexplore 7, en visitant les sites youtube dailymotion deezer etc alors que tout fonctionnait bien il y a quelques jours,
- les windows media player v.11 et smplayer lisent correctement la musique et on entend le son,
- le système de son fonctionne correctement: à tester avec une petite appli dans le panneau de configuration.
Cause
Rien à voir avec flash player plugin (il est installé et à jour), rien à voir avec les fils du haut-parleur vu que le son fonctionne.
C'est suite à des mauvaises manip de désinstallation et d'installation de codec video/audio, des déclarations manquent dans la base de registre concernant [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]
Solution
recharger cette liste avec le Codec Tweak Tool de K-Lite Codec Pack, j'ai juste coché les trois items "Fixes/detect broken codecs/detect broken directshow filters/register quartz.dll". Cela m'a rajouté 7 lignes supplémentaires et hourra tout fonctionne !

Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Drivers32]
"aux"="wdmaud.drv"
"wdmaud.drv"="wdmaud.drv"
"midimapper"="midimap.dll"
"wavemapper"="msacm32.drv"
"midi"="wdmaud.drv"
"wave"="wdmaud.drv"
"mixer"="wdmaud.drv"

Je n'affiche pas les 23 autres lignes de Drivers32 car ce sont des codecs que vous n'avez pas forcément. L'idée m'est venue d'ici (https://www.micro-astuce.com/Forum/pas-son-avec-flash-player-sous-firefox-ie7-t1928.html mais je ne voulais surtout pas installer toute sa liste."
0
aguia

cela ne marche toujour pas
0

Une question, ca à commencé comment ? tu as installé quelque chose de spécial il y a deux jours ?

si non, fais une restauration a une date anterieur en choisiant la date avant les 2 jours
0
aguia

donc j'ai reinstaler mon sisteme il y a 4 jour ensuite l'ordinateir a planter j'ai fait une restauration du systeme et tout mes driver se sont deinstaler , je l'ai est instaler et depuis j'ai se probleme
0

ok, dans le gestionnaire de peripherique, as tu des point jaune du style ? ou !
0
aguia

aucun tout est en ordre
0
aguia

ca a marche merci a vous de m'avoir aider
0

de rien a+
0

ok, alors clique droit sur le pilote audio (toujours dans le gestionnaire de peripherique) = mettre à jour
Dans l'assitant fait :=> installer a partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
=> Ne pas chercher Je vais choisir moi-même
Normalement Dans le cadre s'affiche le pilote de ta carte son et tu fais ok
Si ce n'est pas le cas, reviens en arriere et fais la mise a jour automatique
0