Probleme de peripheriques inconnues ! :(

Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre -  
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
bonjour je ne sais pas pourquoi mais dans le gestionnaire de peripherique j'ai un peripherique qui n'est pas reconnue sa me met sa

Autres peripherique > Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.

mais il ne trouve aucun pilote fabrican inconnue emplacement aussi bizard non ?

je fait quoi ?

Ce n'est pas la conscience des hommes qui détermine leurs existence,
c'est au contraire leurs existance social qui determine leurs conscience

4 réponses

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut
est ce que vous pouvez écouter la musique dans votre pc ( peut être la carte son qui à été inconnu )
0
bil0r Messages postés 738 Statut Membre 716

la marque et référence de ta carte mère?
0
LucMercier Messages postés 9 Statut Membre

Salut,

Tu peux aller sur le site suivant pour détecter et télécharger automatiquement et gratuitement tous tes drivers : https://www.driverscloud.com/ Redonne-moi en des nouvelles.

Bonne journée.
Luc
0
docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

Bonjour, il serait bon d'avoir la marque et le modèle de la carte mère !
0
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

si ce n'est pas le cas
le code (28) indique un probleme IRQ et le seul réglage est dans le bios ou de désinstallez un pilote ou un logiciele précédement installé avant l'apparaition de ce prb
0
Corse49 Messages postés 1051 Statut Membre 22

j'ai desinstaller le peripherique a partir du gesrtinnnaire de peripherique on verra bien se que sa fait mais sa n'apparait plus en tout cas ! :)
0
docnono Messages postés 768 Statut Membre 67

juste une petite chose, dans le setup de beaucoup de carte mère la fonction Plug&Play peut êtres désactivée (DESABLE), il faut impérativement l'activer (ENABLE) pour que Windows gère lui même les détections du matériel correctement.
0