Probleme de peripheriques inconnues ! :(
Corse49
Messages postés
1051
Statut
Membre
-
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
docnono Messages postés 768 Statut Membre -
bonjour je ne sais pas pourquoi mais dans le gestionnaire de peripherique j'ai un peripherique qui n'est pas reconnue sa me met sa
Autres peripherique > Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
mais il ne trouve aucun pilote fabrican inconnue emplacement aussi bizard non ?
je fait quoi ?
Ce n'est pas la conscience des hommes qui détermine leurs existence,
c'est au contraire leurs existance social qui determine leurs conscience
Autres peripherique > Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)
Aucun pilote pour le jeu d'informations du périphérique ou un de ses éléments n'a été sélectionné.
Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.
mais il ne trouve aucun pilote fabrican inconnue emplacement aussi bizard non ?
je fait quoi ?
Ce n'est pas la conscience des hommes qui détermine leurs existence,
c'est au contraire leurs existance social qui determine leurs conscience
A voir également:
- Probleme de peripheriques inconnues ! :(
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
4 réponses
salut
est ce que vous pouvez écouter la musique dans votre pc ( peut être la carte son qui à été inconnu )
est ce que vous pouvez écouter la musique dans votre pc ( peut être la carte son qui à été inconnu )
Salut,
Tu peux aller sur le site suivant pour détecter et télécharger automatiquement et gratuitement tous tes drivers : https://www.driverscloud.com/ Redonne-moi en des nouvelles.
Bonne journée.
Luc
Tu peux aller sur le site suivant pour détecter et télécharger automatiquement et gratuitement tous tes drivers : https://www.driverscloud.com/ Redonne-moi en des nouvelles.
Bonne journée.
Luc