Grave pbleme picasa3

zlootyslammer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zlootyslammer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai toutes mes photos sur picasa 3
j'essaye d'ouvrir :impossible avec un message : CBlockFile::Restore err=2, albums_index.db

que dis-je faire pour tout récupérer ?
merci bcq

A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Tes mages ne sont absolument pas dans Picasa, elles sont sur ton disque dur. Picasa n'est qu'une visionneuse améliorée et les dossiers présentés ne sont pas dans le logiciel. Si tu as un problème avec Picasa tu désinstalles Picasa et tu retrouveras toutes tes images à leur place....

Luke.
1
zlootyslammer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
je les retrouve où ça ?
0
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

"je les retrouve où ça ?"

Hébé normalement, tu retrouves tes photos là où tu as dit un jour à Picasa d'aller les chercher.
Et si tu ne lui as rien dit, il y a de fortes chances qu'il soit allé fouiller dans "Mes images" pour les trouver.
Et aussi, il est encore capable, si on lui lâche la bride, de fouiner dans tout ton disque dur...
0
zlootyslammer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai télechargé picasa à nouveau tt de suite jai tjrs le message d'erreur=2 !!!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Ben elle est venue comment, à la suite de quoi et il y a combien de temps cette erreur? Vous voulez qu'on vous aide les gars mais vous ne donnez pas la moitié des renseignements, on ne devine pas et nous sommes nous aussi derrière nos clavier ce qui n'aide pas beaucoup pour voir ce qui se passe sur les écrans de ceux qui posent des questions. Alors raconte: quand comment et à la suite de quoi (nettoyage un peu poussé avec un logiciel comme CCleaner ou RegSeeker par exemple)?

Luke.
0

mercredi jai mis 722 photos sur picasa
pas de place sur disque dur (je devais en mettre 900)
tt se passe plutot normalement
hier j'ouvre picasa3 et message d'erreur=2
CBlockFile::Restore err=2, albums_index.db
je retélécharge picasa3 normalement tjrs et lorsque j'ouvre même message
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir à vous
Je serais curieux de savoir comment tu mets des photos sur Picasa sans passer par ton disque dur.J'ai plutôt l'impression que c'est ton Disque dur qui est bloqué.
Rien que l'intitulé de l'erreur C Block File t'indique le chemin .
0

par usb app photo
comment remettre tout et/ou les retrouver d'après toi ?
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

0

ya que 3 lignes !!!
0

0

comment tu restaures ?
0