Je n'arrive pas à télécharger flash player ?

violette -  
 violette -
bonsoir

je n'arrive pas à télécharger flash player, lorsque je clique sur "télécharger", il n'y a aucune réaction.

Que puis-je faire ?

Merci.
A voir également:

6 réponses

hossec Messages postés 450 Statut Membre 60
 
Salut,
Quel navigateur as tu? IE7, firefox...
0
violette
 
Je ne suis pas douée, mais comment puis-je savoir quel navigateur j'ai ?
0
hossec Messages postés 450 Statut Membre 60
 
Tu dois avoir le navigateur Windows par défaut IE6 avec XP, IE7 avec Vista et IE8 avec Seven
lequel as tu?
0
violette
 
ok, j'ai windows xp
0
hossec Messages postés 450 Statut Membre 60
 
Il te faut t'assurer que ton IE est bien paramétré pour les contrôles activeX
Menus outils/options Internet/onglet sécurité/mettre ts les niveaux par défaut
ensuite tu vas sur le site ici
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Attention une barre de sécurité va apparaitre, clique dessus et accepte de télécharger le fichier ou autre, en tout cas accepte (je fais ça de mémoire)
0
violette
 
J'ai suivi à la lettre, mais ça ne fonctionne toujours pas. Lorsque je clique sur "télécharger", il n'y a aucune réaction.
0
hossec Messages postés 450 Statut Membre 60
 
cas n°1 Si tu as déjà installé flash player une fois tu fais la manip suivante
Fais un copier au préalable de la ligne suivante
C:\WINDOWS\System32\Macromed\Flash
Appuies et maintiens enfoncé la touche Windows(avec les petits drapeaux) de ton clavier et appuie sur la touche R
colle la ligne que tu as copier et touche entrée
Clique sur ce qui ressemble à NPSWF32_FlashUtil.exe
ne pas cliquer sur uninstall_.exe
Il te proposera une mise à jour
cas n°2 télécharge flash ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/2609-adobe-flash-player/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
violette
 
Bonsoir,

J'ai une énième fois essayer de le télécharger. Je fais exécuter 2 fois, et là, j'ai le message suivant qui apparait "Echec de l'intallation flash player. Pour obtenir des conseils dépannage, consulter http://www.adobe.com/go/tn-19166-fr". J'essaie d'aller sur le site sans succès. Je commence à démoraliser.

Merci
0
violette
 
je remonte mon post
0