Température
Geo
-
gourrami -
gourrami -
bonsoir
Mon processeur (P4C 3 Ghz) est a 71-72 degrés sur mon portable asus en étant au repos. Es ce que c'est normal ?
(en jouant a un jeux pendant 30 min il est à 76-77)
Mon processeur (P4C 3 Ghz) est a 71-72 degrés sur mon portable asus en étant au repos. Es ce que c'est normal ?
(en jouant a un jeux pendant 30 min il est à 76-77)
Configuration: Asus L5GX
12 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
salut Geo
il est toujours sous garantie ???
plus de 70°C , question à poser ou tu l'as acheté
à+ -
merci de m'avoir répondu
il est toujours sous garantie
Je vais tél. au service après vente car cela me semble énorme pour un processeur
merci pour votre réponse -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
d'accord que c'est un P4 , 60°C oui
mais là , euuhhh !!!!!....
à+ -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
attention si ton portable est toujours sous garantie
bricolage => plus de garantie
le ventilateur peut ne pas tourner à la bonne vitesse aussi ???
sonde défaillante
voir aussi où tu l'as installé , dans un endroit qui n'a pas une aération suffisante ...
faire un essai en le décollant du bureau , sur une table de cuisine en formica , sans rien autour ...
à+ -
j'ai toujours la même constatation peu importe l'endroit. La ou il est le PC est bien ahéré et rien ne gêne. J'ai regardé avec speedfan les ventilateurs tournent à plus de 4500 tpm.
Merci pour votre réponse -
voir avec le SAV du vendeur
à+ -
j'ai tel au SAV mais ils me disent que c'est normal donc je vais attendre, de toute façon il est encore sous garantie pendant plus de 6 mois.
A+ -
euh ...
à+ -
voila maintenant il est à 77-78 au repos et a plus de 82 voir 84 degrés en jouant.
Cela le ralentit beaucoup.
a+ et bonne soirée -
quand même , il ne faut pas pousser la mémé dans les orties
cela vaut une lettre recommandée avec AR au SAV pour une sérieuse demande d'explication
à+ -
bonsoir
la temperature indiquée est un peu élevée.vous risquez des plantages ou déterioration du CPU la temp à ma connaissance ne devra pas dépasser 70° pour un P4