Aidez moi svp grosse panique ohlala
clemence
-
clemence -
clemence -
hello tout le monde
j'ai un prob sur mon pc...il ne demarre opas en fait l'alim demarre le process aussi jpense enfin au moins le ventilo du process
mais aucun affichage a l'ecran ...meme pas le bip du démarrage a votre avis c'est le disque dur ou le processeur ou autre chose ?
aidez moi svp jsuis en ^panik la
miciii
bizz
j'ai un prob sur mon pc...il ne demarre opas en fait l'alim demarre le process aussi jpense enfin au moins le ventilo du process
mais aucun affichage a l'ecran ...meme pas le bip du démarrage a votre avis c'est le disque dur ou le processeur ou autre chose ?
aidez moi svp jsuis en ^panik la
miciii
bizz
A voir également:
- Aidez moi svp grosse panique ohlala
- Pas de panique, votre compte Apple n'a pas été piraté ou suspendu, c'est une arnaque ! - Accueil - Arnaque
- Pas de panique, Windows 11 continuera de fonctionner avec ces "vieux" processeurs Intel - Accueil - Windows
- SFR perd encore 500 000 abonnés : les clients fuient, c'est la panique chez l'opérateur - Guide
1 réponse
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut clemence
cela se voit , aussi dans le titre
est-ce que tu n'as pas touché à tes câbles ???
câble d'écran
as-tu au moins le premier écran au démarrage ???
démonter tes barrettes mémoires et les remonter
à+
cela se voit , aussi dans le titre
est-ce que tu n'as pas touché à tes câbles ???
câble d'écran
as-tu au moins le premier écran au démarrage ???
démonter tes barrettes mémoires et les remonter
à+
il s epass un truc chelou j'ai ouvert le boitier bidouiller un peu et il a redemarrer ....
en fait depuis qques jours javais un mess comme quoi ma carte son etait mal installé
et puis qd il me fait le probleme la j'ai rien du tout !!!! noir total .... meme pas le bip du depart la
c'est chelou comm probleme je sais mais pe etre c'est deja arriver a qq'un
merciiii bizz