Faille dans la sécurité d'une organisation
Berrou02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerais bien savoir quelles sont les deux faiblesses technologiques qui peuvent causer une faille dans la sécurité d'une organisation quelconque? / Quelles sont les trois principales causes communes de vulnérabilités persistances dans un réseau? et quel outil est utilisé pour tester la sécurité en réalisant rapidement un balayage de port allant d'un simple hôte à plusieurs autres ?
J'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci
J'aimerais bien savoir quelles sont les deux faiblesses technologiques qui peuvent causer une faille dans la sécurité d'une organisation quelconque? / Quelles sont les trois principales causes communes de vulnérabilités persistances dans un réseau? et quel outil est utilisé pour tester la sécurité en réalisant rapidement un balayage de port allant d'un simple hôte à plusieurs autres ?
J'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait.
Merci
A voir également:
- Faille dans la sécurité d'une organisation
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Une erreur de communication est détectée dans le module de sécurité ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception