Aide rappelz

nico-persia Messages postés 27 Statut Membre -  
 nicopersia -
bonsoir tout le monde !!!! je suis aubord de la crise de nerf !!!!
cela fait de pui ce matin que jesay desesperement de fair mercher RAPPELZ je vous explique mon probleme :

je clique sur le lanceur du jeu (laucher) donc il fait une petite mise a jour de 3 seconde et ensuite je clique sur JOUER et la il me met "veuillez relancer le lanceur" donc je relance le lanceur et la je peu plus rien faire il me it " Windows ne parvient pas a acceder au peripherique , au chemin d'acces ou au fichier specifie. vous ne disposez peut etre pas des autorisations appropriee pour avoir acces aux alements"

que faire svp T_T
merciii de me repondre

PS: j'ai deja reinsaller le jeu 20 fois a peu pres

2 réponses

silicon6969 Messages postés 167 Statut Membre 17

Salut as tu ré-installer en tant qu'administrateur ?
0
silicon6969 Messages postés 167 Statut Membre 17

Et lorsque tu as désinstaller le jeu est ce que tu as vérifié que toute trace du jeu avait était supprimer ? Il reste souvent des traces du jeu après une désinstallation soit tu fais une recherche dans ton ordi soit tu suis ce chemin :
C:/Programs Files/ Editeur du jeu ou nom du jeu
0
nicopersia

bas quand je desinstale le jeu il reste des fichier dans le dossier du jeu , donc je suprime totalement le dossier du jeu ^^

ce qui estencore plus bizard c que je reinstalle le jeu et il marche ,ensuite quand je veu rejouer il me reafiche le fameux message :(
0