Que pensez vous des images que je fait ?
benjaminus29
Messages postés
659
Membre
Dernière intervention
-
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
que pensez vous des images que je fait pour 14 ans ?
http://graphismee.wordpress.com/
que pensez vous des images que je fait pour 14 ans ?
http://graphismee.wordpress.com/
A voir également:
- Retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ?
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots - Forum Loisirs / Divertissements
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image d’ours polaire sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cache l'ours polaire ? ✓ - Forum Google Chrome
- &Quot;Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" - Forum WiFi
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
4 réponses
Bonjour,
Je t'encourage à continuer.
Et si travailler avec un ordinateur ne te rebute pas, il y a beaucoup plus que PS pour développer ces talents artistiques.
Gratuits
Apophysis = images fractales
Terragen = générateurs de paysages
DAZ 3D : images et animation de personnages 3D
Blender : modeleur
... Etc
Des.
Je t'encourage à continuer.
Et si travailler avec un ordinateur ne te rebute pas, il y a beaucoup plus que PS pour développer ces talents artistiques.
Gratuits
Apophysis = images fractales
Terragen = générateurs de paysages
DAZ 3D : images et animation de personnages 3D
Blender : modeleur
... Etc
Des.
Bon courage
Des.
comment on utilise un homme ou d'autre objet ?