[configurer mon point d'accès ]
malickfall
Messages postés
14
Statut
Membre
-
darcos Messages postés 97 Statut Membre -
darcos Messages postés 97 Statut Membre -
Salut à tout le monde !
En fait je sollicite votre aide pour pouvoir configurer mon point d'accès en mode outdoor , pour un usage externe . Je dois connecter un pc muni d'une carte wifi se trouvant à 100 m du point d'accès mais ce pc ne détecte aucun réseau wifi disponible malgré un bon fonctionnement de la carte wifi .Dans monbureau j'ai déjà connecté 2 pc qui me permettent de surfer sur l'internet.
SVP veuillez m'aider à décanter cette situation et merci d'avance !!!
En fait je sollicite votre aide pour pouvoir configurer mon point d'accès en mode outdoor , pour un usage externe . Je dois connecter un pc muni d'une carte wifi se trouvant à 100 m du point d'accès mais ce pc ne détecte aucun réseau wifi disponible malgré un bon fonctionnement de la carte wifi .Dans monbureau j'ai déjà connecté 2 pc qui me permettent de surfer sur l'internet.
SVP veuillez m'aider à décanter cette situation et merci d'avance !!!
A voir également:
- [configurer mon point d'accès ]
- Acces rapide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Accès refusé - Guide
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
2 réponses
pour que un Modem WIFI puisse couvrir un champs de 100 M il faudrait posseder une antenne puissante , au minimum 9 db
quel est la puissance de ton antenne ??
quel est la puissance de ton antenne ??
du moment out tu dit "point d'accès 802.11G " ca implique que c un routeur WIFI et bien que tu ne voit pas une antenne externe cela supporse quel est integrée a ton routeur .
je ne pense pas qu'il y ai une option 'indorr" ou outdoor" a activer ( personellement je ne l'ai jamais vue sur les roueteurs que j'ai bidouillé)
essaye de changer de channel sur ton routeur et dit nous ce que ca donne .
Sinon sur la plupart des routeurs du mache il existe une option qui permet de masquer le reseau sans fil . essaye de la desactievr sur ton routeur juste pour voir
je ne pense pas qu'il y ai une option 'indorr" ou outdoor" a activer ( personellement je ne l'ai jamais vue sur les roueteurs que j'ai bidouillé)
essaye de changer de channel sur ton routeur et dit nous ce que ca donne .
Sinon sur la plupart des routeurs du mache il existe une option qui permet de masquer le reseau sans fil . essaye de la desactievr sur ton routeur juste pour voir
donc je dois pouvoir avoir une connexion via ce meme point d'accès sinon merci et à trés bientot !!!