Appel recu 000000000

Fermé
nunuche - 7 avril 2010 à 17:03
 sissi64 - 15 avril 2013 à 12:15
Bonjour !

je reviens sur votre site j'avais eu un problem deja, alors c'est pas de chance me revoici !
bref j'ai recu des appels 00000000 j'ai pas de répondeur mais je vois sur mon telephone que cela s'est affiché
bref,
enfin tout à l'heure je vois encore 0000000 comme j'etais la et curieuse je decroche, et une voix de femme me dis, (accent asiatique) donc je me dis tiens c'est un truc commercial, donc elle me parle de technicien edf qui doit passer, je répond non ca m'interesse pas, et mechamment elle me repond, et bien ce technicien passera quand meme et cela sera payan et tant pis pour vous !
du coup me revoila prise de panique ! qu'en pensez vous ?

5 réponses

merci Nath merci beaucoup
je vais suivre ton conseil, bien en attendant cela, je te souhaite une tres bonne journée en esperant ne plus entendre de dring dring , sauf les amis, lol
cordialement, nunuche
13
faut laisser tomber si le telephone sonne et affiche que des zero moi ces tout les jours de toute facon ce une personne qui a le numero donc bonne journee
0
bonjour moi aussi ce sont des appels tous les jours voir plusieurs fois en suivant je ne répond pas mais c est énervant a la longue
0