Manipulation de tableaux en Dreamweaver

Gugu -  
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a toute la communauté de commentcamarche.net.
je voudrais solliciter votre aide en matière de manipulation des tableaux en dreamweaver.en fait ce que je voudrais c'est de pouvoir faire des espaces entre différents tableaux sur un page web de manière verticale comme horizontale comme par exemple sur ce site: http://www.burotop.ci/index.php

merci de me répondre et soyez tendre dans vos réponse svp

14 réponses

avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

0
Gugu

Merci avion-f16 pour ta réponse mais ce que je voudrais c'est de séparer deux ou plusieurs tableaux par des espaces sur la mêmes ligne ou colonnes.sur le site que jai donné il ya de l'espace entre le tableau où c'est marqué NEW et celui où il ya les différents produits du site.entre aussi nos marques et les même produits.ce que tu m'a montré c'est des espacement entre les cellules d'un tableau.merci de repondre
0
avion-f16 Messages postés 19253 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Pour commencer les tableaux ne servent pas à faire des mises en pages mais à présenter des données dites structurées.

Utilises plutôt des div pour ta mise en page.
0
Gugu

merci de ta réponse.je vais voir et je reviens vers toi si ça coince
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ça peut t'aider :
http://www.alsacreations.com/static/gabarits/
0
Gugu

c'est exactement ce dont jai besoin.merci.mais ce que je veux savoir c'est comment le faire dans dreamweaver sans à avoir à écrire du code mais le faire dans la partie création.
0

En espérant (pour toi) qu'un connaisseur de Dreamweaver passe ... je n'ai jamais créé de site avec DW.
0
Gugu

je n'en ai jamais crée moi non plus mais je m'y met que maintenant.avec quoi tu crée tes sites toi?merci de me repondre
0

Je code "à la main", en XHTML/CSS (et PHP, Javascript, XML).
0
Gugu

ok merci pour tout ton effort.je pourrais avoir ton msn pour qu'on parle directement et plus rapidement.
0

J'évite au maximum MSN, et je ne donne pas mes coordonnées sur des pages publiques.

Si tu veux apprendre le XHTML/CSS ? Siteduzero.com
Sinon, rien ne t'empêche de poser ta question ici.
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0
Gugu

ok
0
Gugu

Au fait combien de jours ça te prends de concevoir un site en tapant du code?
0

Pour un simple site statique ça peut aller très vite. En même pas 10 heures de travail ...
C'est aussi rapide qu'avec un éditeur visuel quand on connait bien les langages.
0