Ecran qui clignote et parfois gros bug!

SteakPoubelle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 s il -
Bonjour!

voila, mon soucie est que depuis 1 semaine mon écran d'ordinateur portable clignote de temps en temps (disons toutes les 5-10min), et quand je regarde un Streaming ou joue sur internet tout se bloque carrément (ni souris ni clavier qui ne répondent, et un genre de grésillement qui vient des enceintes).

n'y connaissant pas grand chose, j'ai commencé par un scan au démarrage, et rien a signaler...

j'attends votre aide!!
A voir également:

2 réponses

angel

Bonjour, je vient de voir votre message, je sais ça fait beaucoup de mois, mais je voulais absolument y répondre au cas ou y'en aurai qui chercherai des réponses !! Donc pour répondre, j'ai eu le même beug de clignotement que vous, j'ai chercher sur internet pour connaitre la faille et n'importe ou je regarder il disait que c'était la carte graphique qui été morte alors ce que j'ai fait ces de changer celle ci pour en mettre une plus forte et la surprise ce n'est pas la carte graphique mais la carte mère alors j'ai bien les boules !! car j'ai acheter une carte graphique pour rien et faut que je change maintenant ma carte mère pour plus de renseignement pour savoir réellement comment savoir si ces la carte mère biper moi et je vous expliquerai voila bonne soirée
0
s il

merci beaucoup d'avoir répondu, en effet mon problème n'est toujours pas résolue, mais le pc semble ne plus être trop faché (les clignotis ont cessés sans raisons, maintenant il rame à mort).
il faut encore que j'essaie de lui faire un scan et une défragmentation. en tout cas il se fait vieux (presque 4ans), c'est un portable, alors pour le changement des pièces je vais repasser, et je vais plutot prévoir d'investir dans un neuf.
mais merci encore :)
0