Problème de wifi
gogo34
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour voila je vais vous exposer mon problème . J'avais récupérer le pc portable a ma soeur il marcher très bien est je me connecter au wifi de cher moi sans problème . Mais il y a trois jour le disque dur a péter ,donc je l'ai changer j'ai réinstaller Windows xp . et la impossible de trouver le réseau sans fil je n'ai même pas l'icone . quand je vais dans démarrer _connexion réseau je n'ai que l'icone de réseau local est un autre inutile.est quand je veux programmer mon réseau sans fil Windows me dit d'aller dans connexion réseau est de cliquer sur réseau sans fil , mais je n'ai pas se logo. comment faire ? aider moi
A voir également:
- Problème de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Faut que tu réinstalle les drivers.
T'as changé de DD, comment veux-tu qu'il devine tout seul le matériel que tu as ? ;)
Cherche le modèle du PC portable et va télécharger les drivers sur le site du constructeur (acer, HP, etc.)
Ou installe Everest avec un clé USB pour connaitre les noms de ton matériel pour pouvoir en trouver les drivers.
C'est comme si tu venais de formater, donc faut tout réinstaller :).
T'as changé de DD, comment veux-tu qu'il devine tout seul le matériel que tu as ? ;)
Cherche le modèle du PC portable et va télécharger les drivers sur le site du constructeur (acer, HP, etc.)
Ou installe Everest avec un clé USB pour connaitre les noms de ton matériel pour pouvoir en trouver les drivers.
C'est comme si tu venais de formater, donc faut tout réinstaller :).