Besooins de detail

Atlankey -  
 Atlankey -
Bonjour, je compte acheter la camera numérique 5.2Mp, elle est actuellement en promo a 49Euro eu au lieu de 100euro je souhaiterais savoir si le format d'encodage et du mpeg4 ou du mov, car ce détail diffère celon les descriptions regarder.

Est-ce que la qualité en intérieur et potable, comparer a une camera mini dv, ce n'est pas pour du long terme mais uniquement temporairement le temps d'acquérir une camera pro.

MercI

3 réponses

Utilisateur anonyme

Un caméscope à 100€ ne peux pas offrir une bonne qualité.
Ce qui est le plus important dans un caméscope est le capteur. Un bon capteur coûte cher.
Ce sera donc une dépense inutile. Mieux vaut attendre de disposer d'un budget raisonnable.
0
Atlankey

Salut et merci pour ta reponse rapide.

Je suis entierement daccord avec toi sur le fait qu'il vaut mieux bien investir afin d'avoir un bon capteur ccd. le seul hic c'est que j'ai besoins d'une camera potable en attentand d'avoir 500E a investir....

Et n'ayant qu'une camera SHARP ViewcamZ VL-Z300 munie d'un objectif avec zoom numérique. Les supports utilisés sont des cassettes MiniDV. , je voulais juste une camera temporaire car la qualité de la sharp et vraiment....

Voila donc comme dessus je n'est ps de capteur pour filmer en interieur... et le temp de reunir les 500E, je voudrais savoir si tout de meme la homday peut servir de complément....
0
Utilisateur anonyme

Ne compte pas sur le caméscope "homday" (marque inconnue) pour filmer en intérieur, tu auras de meilleurs résultats avec ton ancien caméscope.
Mais si tu as 50€ à gaspiller, pourquoi pas.
0
Atlankey

oui tu as raison, en ces temp difficile je eu le declic de me repeller que me ancien gsm ( samsung omnia ) possede un apn 5mp avec flash donc...

En tous cas merci pour tes réponse, j'ai faillit acheter un jouet !!!!!!
0