Probleme avast 5

Fermé
gg47 - 7 avril 2010 à 08:50
 Philippe - 7 avril 2010 à 09:53
bonjour mon pb avec avast 5 sous vista est que la protection residente n est plus activée mais seulement pour l agent mail j'ai verifié que la cle etait bien rentrée , j'ai essayé de "reparer " sur panneau de configuration programme avast ;rien n'y fait cela dit je scane et n'ai pas de pb pour l'instant !qui peut comprendre ce qui m'arrive merci

A voir également:

3 réponses

kevin.minet Messages postés 261 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2016 5
7 avril 2010 à 08:51
Bonjour, c'est une periode d'essais ou pas ?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 08:53
avast 5 n'a pas de période d'essai en version famille (rgratuite) , et le code se met automatiquement si on est relié au Net
0
non, j'ai toujours eu comme antivirus Avast et mainteneant il me propose une autre version
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 09:08
avant c'était version 4 , il fallait entrer le code recu par mail et valable 1 an
maintenant en version 5 le code se met automatiquement pour un an
0
Bonjour,
si le problème persiste je te conseille de désintaller proprement Avast et le réinstaller de nouveau, ou réinstaller Avira antivir, il est efficace et compatible avec vista.
-Désinstaller proprement Avast ICI
-Réinstaller Avira ICI
0
Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, voici les solutions déjà proposées, je vous laisse la main, si la personne en question préfère créer un autre Post, je me désintéresse de l'histoire.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17276405-protection-residente-desactivee

Bonne continuation

A+Lusche Philippe
0