Protection residente desactivée

Fermé
gg47 - 6 avril 2010 à 18:51
 Philippe - 6 avril 2010 à 19:38
bonjour je suis sous vista et apres des pb et retaurations j'ai perdu avast 5 que j'ai rechargé mais je ne peux reactiver la protection residente ni " retablir" pour retrouver toute le protection complete ; les boutons restent sourds (ou muets ) idem pour l agent mail qui est arreté !!
merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

termgsi Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 39
6 avril 2010 à 18:52
Ta clé d'enregistrement Avast n'est pas passé ?
0
ok mais a aucun moment il n a ete question de la cle d enregistrement et je ne vois pas ou je pourrait la recuperer( puisque je l avais avant ) on me dis juste la date de la fin de mon contrat alors concretement comment faire pour recuperer un fonctionnement normal
merci
0
Bonsoir,

C'est avast 5.0 en version free dont il est question ??? d'autres part sur votre config il est spécifié XP et non vista sur votre premier Post ???

on me dis juste la date de la fin de mon contrat qu'en est il ???

Autrement, essayer ceci:

Ouvrir avast, maintenance, Mise à jour:

Mise à jour programme et ensuite mise à jour base virale, Redémarrer l'ordinateur après tout cela.

Si cela ne fonctionne pas, dans Ajouter/supprimer programme, sur la ligne de commande de Avast, Modifier/supprimer et dans la boite de dialogue qui s'ouvre faites réparer et redémarrer l'ordinateur.

A+Lusche Philippe
0