Radio cognitive

mamichka -  
 tontonm -
Bonjour tout le monde,
Dans mon projet de recherche, j'ai comme sujet la radio cognitive, et je dois faire une application, en fait je dois faire une simulation afin de pouvoir montrer l'importance de cette technologie, alors si quelqu'un peut m'aider à trouver des données réelles que je peux utiliser pour réaliser cette simulation afin de pouvoir comparer et montrer les avantages de la radio cognitive que ça soit dans l'amélioration de l'efficacité spectrale, l'amélioration de la fiabilité du lien radio, la topologie avancée du réseau techniques de collaboration, l'automatisation de la gestion des ressources radio ou autre application.
J'ai vraiment besoin de ces données le plus tôt possible, et merci d'avance ^^

5 réponses

CR

salut !!!
je fais le même travail dans mon stage et j'ai besoin de la même chose... est ce que quelqu'un a pu t'aider. je te remercie vivement si tu peux m'aider.
Cordialement
0
nedjma24 Messages postés 5 Statut Membre

salut,
j'espere que vous allez bien ,j'ai le meme sujet de recherche que vous ,et je vous proposez c'est on peut créer un reseau entre nous (nous les debutants dans la radio cognitive ) ???on attendons je vous proposez de contacter ces Messieurs Monsieu "COGNITIVE RADIO FOR NEXT-GENERATION WIRELESS NETWORKS: AN APPROACH TO OPPORTUNISTIC CHANNEL SELECTION IN IEEE 802.11-BASED WIRELESS MESH"DUSIT NIYATO, NANYANG TECHNOLOGICAL UNIVERSITY
EKRAM HOSSAIN, UNIVERSITY OF MANITOBA
0
lama

salut tout le monde ,bon je dois faire un rapport sur la radio cognitive j'aimerai avoir dans mon rapport une partie pour la simulation si qlq1 de vous peut m'aider je serai vraiment très reconnaissant
0
Sirene154

Bonjour tout le monde!
Je ne sais pas ou est ce que vous en êtes dans votre travail de recherche mais je suis intéressée moi aussi, j'aurai besoin de votre aide car je travaille dans le même domaine justement, j'ai un projet à rendre !
Merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tontonm

bonjour tout le monde. je travail sur le même sujet pour mon mémoire et j'ai besoin de votre aide pour pouvoir avancer. A ceux qui ont déjà travaillé sur le domaine veuillez partager vos expériences et vos recherches...
0