Réseau local !
gunner
-
Bodyrock -
Bodyrock -
bonjour,
j'ai 2 cartes ethernet pour 2 pc que je veux brancher en réseau.
Le pc principal est sous Win Me et l'autre sous Win 98 SE. J'ai installé sur les 2 les cartes et aplliquer les memes propriété pour chacun mais il y en a tjs un qui met le msg d'erreur suivant:
"Parcours du réseau impossible, accés impossible au réeau"
Je ne comprend plus rien qui peux m'aider?
j'ai 2 cartes ethernet pour 2 pc que je veux brancher en réseau.
Le pc principal est sous Win Me et l'autre sous Win 98 SE. J'ai installé sur les 2 les cartes et aplliquer les memes propriété pour chacun mais il y en a tjs un qui met le msg d'erreur suivant:
"Parcours du réseau impossible, accés impossible au réeau"
Je ne comprend plus rien qui peux m'aider?
A voir également:
- Réseau local !
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
- Mot de passe réseau local - Guide
2 réponses
Bonsoir,
J'ai un pbme similaire : un poste sous XP, un sous win98, un réseau local installé, mais d'un poste vers l'autre avec la commande "ping", j'ai la réponse "hôte inconnu" ; de plus cette commande sur le poste win98 est suivie de l'affichage de la fenêtre connexion à distance. Merci pour votre aide !
Bobby
J'ai un pbme similaire : un poste sous XP, un sous win98, un réseau local installé, mais d'un poste vers l'autre avec la commande "ping", j'ai la réponse "hôte inconnu" ; de plus cette commande sur le poste win98 est suivie de l'affichage de la fenêtre connexion à distance. Merci pour votre aide !
Bobby