IF "??"=="?" goto ?
Résolu
ltt
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
je ne comprend pas comment sa marche quelqu'un peu me traduire son fonctionnement merci
IF "%time:~0,2%"=="12" goto nule
A voir également:
- If goto
- Goto bridge 19 avis - Forum Matériel & Système
- The realtek network controller was not found. if deep sleep mode is enabled please plug the cable ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- If exist - Forum Java
- Php if multiple conditions ✓ - Forum PHP
- The Realtek Network Controller was not found. - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
salut Itt
ceci est un prg en Ms-Dos et permet de verifier si les deux dernier chiffre de l'heure sont egales à 12 donc le prg et doit traiter l'étiquette qui s'appel nule sinon il continue la commande suivante
c'est tous
ceci est un prg en Ms-Dos et permet de verifier si les deux dernier chiffre de l'heure sont egales à 12 donc le prg et doit traiter l'étiquette qui s'appel nule sinon il continue la commande suivante
c'est tous
Pierrot6150
Messages postés
3186
Statut
Membre
560
C'est pas plutôt les 2 premier.
karirovax
Messages postés
3584
Statut
Membre
204
oui c'est ca
salut Itt
je répete
ceci est un prg en Ms-Dos et permet de verifier si les deux 1er chiffre de l'heure sont egales à 12 donc le prg et doit traiter l'étiquette qui s'appel nule sinon il continue la commande suivante
c'est tous
Ex: si l'heure est 12:30 donc le programme doit aller à l'étiquette nule (:nule) mais si l'heure est 13:30 donc il passe a la commande c'est aprés
avez vous compris !?
je répete
ceci est un prg en Ms-Dos et permet de verifier si les deux 1er chiffre de l'heure sont egales à 12 donc le prg et doit traiter l'étiquette qui s'appel nule sinon il continue la commande suivante
c'est tous
Ex: si l'heure est 12:30 donc le programme doit aller à l'étiquette nule (:nule) mais si l'heure est 13:30 donc il passe a la commande c'est aprés
avez vous compris !?