Arnaque club a loisir

lionel88 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeankat 47 -
Bonjour,
je me fais prélver tous les mois 8,99 euros par club a loisir, que faut il faire pour stopper cette arnaque?
je vous remercie si vous pouvez m'aider, apperremmen le tel cela ne fonctionne pas.
pouvez vous m'indiquer la démarche a suivre
merci beaucoup
lionel88

A voir également:
  • Arnaque club a loisir
  • Sneakers factory club avis - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/consommation-internet-301">Forum Consommation & Internet</a>
  • Internet scrabble club - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-vie-pratique-295">Forum loisirs/vie pratique</a>
  • Mobile club - Accueil - Guide t&eacute;l&eacute;phones
  • Hubside reward club - Accueil - Guide arnaque
  • Yappers club avis - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vos-droits-sur-internet-17">Forum Vos droits sur internet</a>

1 réponse

jeankat 47
 
salut comme vous je me suis fais arnaqué : 1) il faut faire opposition sur votre carte bleu ; 2) deposer une plainte et j'ai bien dit une plainte et pas une main courrante (si les forces de l'ordre refuse , ils ne peuvent pas seul le procureur de la république a ce pouvoir ) n'oubliez pas de vous constiturer partie civile et demandez des dommages et intérets 3) contactez votre banque afin quelle vous donne le numero de tel de la plateforme monetique de votre banque pour un dossier de renboursement voila à peu prés les demarche que vous devrez faire bye et bon courrage
0