Plantage en boucle
Résolu
picolochon
Messages postés
46
Statut
Membre
-
picolochon Messages postés 46 Statut Membre -
picolochon Messages postés 46 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
j'ai 1 ordi portable eMachines G620 qui ne pouvais plus démarrer car:
-Bootmgr is missing"
J'ai empreinté 1 DVD "Vista Home Basic OEM" à 1 ami pour réparer car DVD restauration système non créés.
Problèmes non résolus donc j'ai essayé la restauration:
-Sauvegardes inexistantes, restauration système impossible!
J'ai essayé de recontruire le boot avec l'invité de commande & voilà le résultat:
Détection de l'OS: 0
J'ai donc réinstallé Vista & remis mon ordi à jour avec mes clé officielles, résultat:
Démarrage en minimum 5 minutes mais opérationnel
le lendemain, après installation IE 8 plus d'internet
& le surlendemain, démarrage mais avant ouverture de session écran bleu (1 fraction de seconde, donc impossible de lire le rapport... wouéééé c'est la fête...)
Par contre, lorsque je veux vérifier la mémoire avec le DVD Vista, l'ordi s'arrête tout seul à 50% du test!!!
Serait-ce les barrettes de mémoires??? Merci d'avance pour avoir lu mon roman ^^ & si vous avez des suggestions, n'hésitez pas...
j'ai 1 ordi portable eMachines G620 qui ne pouvais plus démarrer car:
-Bootmgr is missing"
J'ai empreinté 1 DVD "Vista Home Basic OEM" à 1 ami pour réparer car DVD restauration système non créés.
Problèmes non résolus donc j'ai essayé la restauration:
-Sauvegardes inexistantes, restauration système impossible!
J'ai essayé de recontruire le boot avec l'invité de commande & voilà le résultat:
Détection de l'OS: 0
J'ai donc réinstallé Vista & remis mon ordi à jour avec mes clé officielles, résultat:
Démarrage en minimum 5 minutes mais opérationnel
le lendemain, après installation IE 8 plus d'internet
& le surlendemain, démarrage mais avant ouverture de session écran bleu (1 fraction de seconde, donc impossible de lire le rapport... wouéééé c'est la fête...)
Par contre, lorsque je veux vérifier la mémoire avec le DVD Vista, l'ordi s'arrête tout seul à 50% du test!!!
Serait-ce les barrettes de mémoires??? Merci d'avance pour avoir lu mon roman ^^ & si vous avez des suggestions, n'hésitez pas...