J'ai 2 proposition de Windows au demarage

Ska-davre Messages postés 34 Statut Membre -  
Ska-davre Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjours, Je possède Windows Xp pro,2 disques dure (1 avec le système 70 Go, 1 avec mes document 500Go) et depuis que j'ai formaté j'ai 2 windows. j'ai tout vérifié mais aucune trace d'un autre Windows, et lorsque que je le lance il ne fonctionne pas. C'est déjà arrivé à un ami qui m'a expliqué qu'il restait 1 Fiché ce qui fait qu'il croie avoir 2 Windows, malheureusement il ne sais plus c'est le quel .

Merci d'avance Ska-Davre

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

c'est facile :
va sur le windows valide, dans ta session...si les fichiers cachés ne sont visibles, va dans le panneau de config\option des dossiers\ onglet affichage > coche "afficher les fichiers masqués" et décoche "masquer les fichiers système".
ensuite, tu va sur C:\ . tu y trouvera un fichier boot.ini ...ouvre le copie moi tout ce qu'il ya dans ce fichier...
1
Ska-davre Messages postés 34 Statut Membre

[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
0
Utilisateur anonyme

quand tu allume ton pc, il va automatiquement...sur le bon, ou le mauvais ?
0

J'ai 30 seconds pour choisir sinon il va sur le bon :)
0
Utilisateur anonyme

supprime la derniere ligne :

multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect

puis tu enregistre et voilà ! ;)
0

Merci rien a modif niveau timeout=30 ? ou a la fin de la premiere /usepmtimer
0
Utilisateur anonyme

non, c'est bon... le timer 30 sert juste lorsque tu a un choix a faire.. pour /usepmtimer, si il est là, et que tout marche bien, laisse le !
0
rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre 23

tu a mal formater ton ordi, et pour bien etre claire tu l'a pas formater !
tu a installer windows sur la même partition son supprimer les fichiers de l'ancien système.
tu doit supprimer la partion créer une nouvelle, puis formatage rapide !
formatage = nouvelle partition vierge.
0
rahimelvis Messages postés 447 Statut Membre 23

dsl pour les erreurs d'orthographes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nan justement j'avais fait ca, mais j'ai corrigé en faisant ce que tu me dit mais ce fiché na pas été modifié .
0