J'ai 2 proposition de Windows au demarage
Ska-davre
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Ska-davre Messages postés 34 Statut Membre -
Ska-davre Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjours, Je possède Windows Xp pro,2 disques dure (1 avec le système 70 Go, 1 avec mes document 500Go) et depuis que j'ai formaté j'ai 2 windows. j'ai tout vérifié mais aucune trace d'un autre Windows, et lorsque que je le lance il ne fonctionne pas. C'est déjà arrivé à un ami qui m'a expliqué qu'il restait 1 Fiché ce qui fait qu'il croie avoir 2 Windows, malheureusement il ne sais plus c'est le quel .
Merci d'avance Ska-Davre
Merci d'avance Ska-Davre
A voir également:
- J'ai 2 proposition de Windows au demarage
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
c'est facile :
va sur le windows valide, dans ta session...si les fichiers cachés ne sont visibles, va dans le panneau de config\option des dossiers\ onglet affichage > coche "afficher les fichiers masqués" et décoche "masquer les fichiers système".
ensuite, tu va sur C:\ . tu y trouvera un fichier boot.ini ...ouvre le copie moi tout ce qu'il ya dans ce fichier...
va sur le windows valide, dans ta session...si les fichiers cachés ne sont visibles, va dans le panneau de config\option des dossiers\ onglet affichage > coche "afficher les fichiers masqués" et décoche "masquer les fichiers système".
ensuite, tu va sur C:\ . tu y trouvera un fichier boot.ini ...ouvre le copie moi tout ce qu'il ya dans ce fichier...
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect /usepmtimer
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /noexecute=optin /fastdetect
tu a mal formater ton ordi, et pour bien etre claire tu l'a pas formater !
tu a installer windows sur la même partition son supprimer les fichiers de l'ancien système.
tu doit supprimer la partion créer une nouvelle, puis formatage rapide !
formatage = nouvelle partition vierge.
tu a installer windows sur la même partition son supprimer les fichiers de l'ancien système.
tu doit supprimer la partion créer une nouvelle, puis formatage rapide !
formatage = nouvelle partition vierge.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question