Http://www.architecturedeco3d.com
totoche
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai crée ce site il y a quelques mois et pas une seule visites ? si ce n'est les miennes ou celles de mes proches
ce site est bien référencé , je n'y comprend rien et de plus pour mon activité il m'est indispensable , si quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
ce site est bien référencé , je n'y comprend rien et de plus pour mon activité il m'est indispensable , si quelqu'un peut m'aider ?
merci d'avance
A voir également:
- Http://www.architecturedeco3d.com
- Http - Guide
- Http //192.168.l.l - Guide
- Http //tv.hotelbb.com ✓ - Forum Virus
- Http //192.168.l.254 bbox - Forum Bbox Bouygues
- Http //zh.ui.vmall.com/emotiondownload.php mod=restore - Forum Huawei
3 réponses
Il reste encore beaucoup de travail pour le référencement.
Si on fait une recherche avec le nom du site, on le voit dans la recherche google, mais il n'apparait sous aucun mot clé.
Si on fait une recherche avec le nom du site, on le voit dans la recherche google, mais il n'apparait sous aucun mot clé.
Le référencement ne suffit pas, il faut aussi le positionner, c'est-à-dire le faire monter dans les résultats.
merci -avionf 16
je ne suis pas très doué en informatique ;juste pour le dessin ; ce site à été créé par un ami , mais le positionner et le faire monter dans les résultats ; alors là ! mais je suis à l'écoute merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre ; site référencé GOOGLE mot clé en place f 16 je demande conseil et un petit bonjour de la GUADELOUPE
je ne suis pas très doué en informatique ;juste pour le dessin ; ce site à été créé par un ami , mais le positionner et le faire monter dans les résultats ; alors là ! mais je suis à l'écoute merci d'avoir pris un peu de temps pour me répondre ; site référencé GOOGLE mot clé en place f 16 je demande conseil et un petit bonjour de la GUADELOUPE
merci de ta réponse , le créateur du site à pourtant indiqué les mots clé , a savoir : décoration , architecture intérieur; dessins 3d etc et de + le site apparait en 1ere page que faire ?