Petite Annonce d'Ebay .
Kevs67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Kevs67 Messages postés 4 Statut Membre -
Kevs67 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai une question à vous poser :
Je suis allé avant-hier sur ebay sur les petites annonces.
Deux d'entre elles m'ont plue j'ai donc envoyer un mail au vendeur via ebay en y inscrivant mon adresse e-mail et en cochant la case : m'envoyer une copie
Je n'ai d'une part pas reçu de mail d'aucuns des annonceurs ( c'est peut-être normal après tout c'est les fêtes de Pâques ) mais je n'ai nullement reçu la copie sur mon adresse e-mail. J'ai verifié plusieurs fois si j'avais mis la bonne adresse e-mail et j'ai même renvoyé le message mais rien et toujours pas de copie. Comment être sûr que le message soit bien arrivé à l'annonceur ?
J'ai une question à vous poser :
Je suis allé avant-hier sur ebay sur les petites annonces.
Deux d'entre elles m'ont plue j'ai donc envoyer un mail au vendeur via ebay en y inscrivant mon adresse e-mail et en cochant la case : m'envoyer une copie
Je n'ai d'une part pas reçu de mail d'aucuns des annonceurs ( c'est peut-être normal après tout c'est les fêtes de Pâques ) mais je n'ai nullement reçu la copie sur mon adresse e-mail. J'ai verifié plusieurs fois si j'avais mis la bonne adresse e-mail et j'ai même renvoyé le message mais rien et toujours pas de copie. Comment être sûr que le message soit bien arrivé à l'annonceur ?
A voir également:
- Petite Annonce d'Ebay .
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite vague clavier - Forum Clavier
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Petite croix snap ✓ - Forum Snapchat