Enreistre la voix au micro?

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bobson -
Bonjour
j'ai besoin d'un "avis d'utilisateur" j'enregistre des lectures de textes pour non voyants au micro casque je suis connecte a la prise micro derriere la tour (mini jack) mon systeme d'enregistrement c'est audacity. Mes auditeurs me signalent un bruit de fond et on me conseille d'utiliser un micro raccorde a l 'usb. J'ajoute que mes enregistrements sont encodes en Wav et graves en CD audio par NERO . Là aussi on me conseille de les laisser en MP3 et de les graver ainsi sur CD, car les auditeurs non voyants son equipes de lecteurs compatibles MP3 specialement adaptés avec des touches de fonctions inscrites en Braille. Qu'en pensez vous, tout au moins au niveau du choix d'un microphone muni d'une fiche USB , ça doit se trouver quelquepart et est ce vraiment meilleur en qualité tout numerique de la transmission des voix?
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bobson

bon,soir,
non je ne pense pas .
je possede un micro dynamique qui ne prend pas de son si tu n'est pas devant .
C peut etre la solution a ton probléme de bruit de fond.
j'utilise un micro prodip tt1 pas trop cher avec de bonnes qualités acoustique.
Sinon tu as des micros dit a ruban et la la qualité est top mais attention car super sensible le ventilo du pc il le capte.
Si tu veut d'autres info n'hesite pas.
bob
Je te met un lien pour que tu zieut tout ça.

a plus
https://www.thomann.de/fr/microphones_de_chant_en_groupe.html
0